Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bomberman tournois Europeen de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$$hot$$
Amateur B
$$hot$$


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bomberman tournois Europeen de fin d'année Left_bar_bleue10/10Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: UDP-auto fucker
Type de joueur: Casual bomber

Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty
MessageSujet: Bomberman tournois Europeen de fin d'année   Bomberman tournois Europeen de fin d'année Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:13

Salut a tous ! je vous annonce qu'en cette fin d'anné un tournois serras europeen est organisée on aura l'honneur d'élire le meilleur joeur de l'année vous etes tous invité a vous inscrire les 3 premiers du tournois auront si biensur broomop le veut bien une belt special specialement concut pour ce tournois pour vous inscrire vous etes invitez a le faire ici-même ou à cette adresse :
http://bomberman-online.yoo7.com/tournois-f4/prochain-tournois-t31.htm plus vous serrez nombreux plus vous aurrez des chance de gagnez les inscription se termine le 10 decembre 2007 a 00h00

EDIT Subaru : Possibilité de s'inscrire ici rajoutée. Sinon le topic est hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bomberman tournois Europeen de fin d'année Left_bar_bleue10/10Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bomberman tournois Europeen de fin d'année   Bomberman tournois Europeen de fin d'année Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Je dirais ma réponse le 9 decembre 2007 à 23h59min59sec .

Arrow rendeer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Zila200
Débutant
Zila200


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bomberman tournois Europeen de fin d'année Left_bar_bleue5/10Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Indéterminé

Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bomberman tournois Europeen de fin d'année   Bomberman tournois Europeen de fin d'année Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

je ne sait pas encore mais je pense pas ^^ enfin jvai fair de mon mieu pour y étre Smile
Revenir en haut Aller en bas
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bomberman tournois Europeen de fin d'année Left_bar_bleue8/10Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bomberman tournois Europeen de fin d'année   Bomberman tournois Europeen de fin d'année Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:36

(1)
Moi jvais Venir !!

(2)
Enfaite je vien pas parce que on n'est obligée de s'incrire encore sur le forum de broomop est j'veus pas parce que apres c'est un peut Enbetant Donc tenpis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Shingeese
Amateur B
Shingeese


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bomberman tournois Europeen de fin d'année Left_bar_bleue9/10Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Elitiste

Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bomberman tournois Europeen de fin d'année   Bomberman tournois Europeen de fin d'année Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

faut s'inscrire pour montrer aux autres que la france sait se defendre
je veux aussi me rattraper par rapport a ma derniere competition minable
Revenir en haut Aller en bas
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bomberman tournois Europeen de fin d'année Left_bar_bleue8/10Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bomberman tournois Europeen de fin d'année   Bomberman tournois Europeen de fin d'année Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:59

en + le pire c'est que c'est très Tard et J'ai pas Envi faire l nuits trop faible la nuits nos yeux se fatigue et on reve sans savoir quand et c'est pas très bien pour la santée ><' !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bomberman tournois Europeen de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bomberman tournois Europeen de fin d'année   Bomberman tournois Europeen de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomberman tournois Europeen de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Survival
» Les mentions dans les tournois
» Tournois BMO du 22 sept 2007 [ANNULE]
» [TOURNOIS SURVIVAL]Samedi 8 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: La communauté francophone :: BMO FR Tournaments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser