Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande /nick désactivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Commande /nick désactivée Left_bar_bleue4/10Commande /nick désactivée Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Commande /nick désactivée Empty
MessageSujet: Commande /nick désactivée   Commande /nick désactivée Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:55

Pour des raisons de bugs inhérents à son utilisation, la commande /nick (qui permettait de changer de pseudonyme au prix de quelques pièces gagnées en jeu) a été désactivée. Ceci dit, sa disparition n'est pas définitive car elle pourrait revenir une fois le problème de bug corrigé.

Les autres commandes de remise à zéro des statistiques et de création de clan fonctionnent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Commande /nick désactivée Left_bar_bleue6/10Commande /nick désactivée Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Commande /nick désactivée Empty
MessageSujet: Re: Commande /nick désactivée   Commande /nick désactivée Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:04

Tien encore une fois je passe devant le mot rset cette stupide commande qui ma fais perdre 100 coins + un gros bonus que j'ai vraiment pas aimé, eh oui la remise à zéro ! Non seulement j'ai perdu 100 coins mais aprés j'en ai bavé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande /nick désactivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles commande dans le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser