Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les joueurs sympas et les relous

Aller en bas 
+6
Subaru
steven
PsYkO
Nems
Harknass
Maniwa
10 participants
AuteurMessage
Maniwa
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:59

Quels sont les joueurs les plus sympas et les gros relous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harknass
Semi-pro A



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue6/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Milka-Team
Type de joueur: Casual bomber

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Les joueurs Sympa?

Moi , Cp9-lyord , Nem's ; Saturne , Subaru alias Milka et bien d'autre

Dans les relous?Les noobs qui savent pas lire (je marque UDP ON sur la room et eux ils sont en UDP AUTO .....)
Revenir en haut Aller en bas
Nems
Amateur A
Nems


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue-1/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (-1/10)
Guilde: Angel Style
Type de joueur: Indéterminé

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:59

lol merci du compliment mais tout le monde sait que je suis très simpa Razz non je dec lol ué ben c'est tris gentil de ta part mais qui es-tu ? ...

Sinon, pour les joueurs simpas ben un peu tout le monde je trouve, j'ai po tellement croisé de mec trop c*n...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO
Amateur A



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:46

pk t'as changé de pseudo kon? <=[NeM's]=> ? XDXD phoenix here xD
Revenir en haut Aller en bas
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue8/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:35

les reloux moi j'place DIRECT > Tolly
et les simpasYa noelo :p Ara :p et moi (Makio) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Harknass
Semi-pro A



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue6/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Milka-Team
Type de joueur: Casual bomber

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:09

Nems a écrit:
lol merci du compliment mais tout le monde sait que je suis très simpa Razz non je dec lol ué ben c'est tris gentil de ta part mais qui es-tu ? ...

Sinon, pour les joueurs simpas ben un peu tout le monde je trouve, j'ai po tellement croisé de mec trop c*n...

Qui suis -je ? Je suis Mosbeh XD
Revenir en haut Aller en bas
Nems
Amateur A
Nems


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue-1/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (-1/10)
Guilde: Angel Style
Type de joueur: Indéterminé

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:04

Ah ok lol... ben moi je rajoute Mosbeh à la longue liste des mecs simpas Wink mais pour psyko ca passe po ! un relou à 300% !! grrr.... non mais quand même t'as un peu abusé sur le coup xD... Euh au faite... j'y ai un peu pensé... mais... j'ai l'impression que tu joue mieux sur "pheonix"... ne serait-ce qu'une impression parmi tant d'autre.... ou se cache-t-il un secret secrètement secret ? ( c'est po que je doute de toi mais... si on compare... tu utilise po les mêmes techniques... )

PS : ui Nem's c'est Kon et c'est moi Very Happy ( c'est aussi logique d'un côté... )
PS 2 pour Subaru qui connaît un peu les news du jeu : Pourquoi on peut plus changer de pseudo ? Sad on n'arrive po à m'envoyer des messages IG donc bon... c'est po dramatique mais c'est un peu chiant ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue4/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:57

Suite à des bugs que cela a provoqué (sans doute chez certains joueurs), la fonction a été désactivée jusqu'à nouvel ordre (en gros on la reverra jamais...).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
PsYkO
Amateur A



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:41

pcq sur psyko j'veux pas trop perdre de % donc jsuis réservé xD et sur les autres pseudos bein j'men fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Nems
Amateur A
Nems


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue-1/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (-1/10)
Guilde: Angel Style
Type de joueur: Indéterminé

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:57

Okay okay xD merci à vous deux pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue6/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

Joueurs Sympa : Mosbeh, Nem's, Subaru, Geese, $$hot$$
Joueurs débiles : Tolly!, pisscat

Voilà les joueurs que j'aime et les joueurs que je hais.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue824332197/1000000000Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (824332197/1000000000)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Indéterminé

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

Je connais peu de monde mais j'ai tendance à vite être gavé par les joueurs qui se la pètent...
J'ai observé que souvent cette attitude se retrouve surtout chez les ados et est malheureusement généralement inversement proportionnelle au niveau de jeu... Avec bien sûr des exceptions Very Happy
Ceux que j'ai rencontrés et que j'ai trouvé vraiment cools sont kroko, natas, pk, kon et sawsaw!
Revenir en haut Aller en bas
Harknass
Semi-pro A



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue6/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Milka-Team
Type de joueur: Casual bomber

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Le pire des joueurs reste un Francais du nom de TomyM . Il joue que sur la Space , que avec des noobs , et ils est invisible , bref un gros noobs quoi
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue10/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:55

oui TonyM et un noob car il y avait 5 de la team genius dans 1 room je viens dans leur room il dit kick le ,il m'ont pas kicker je joue je gagne,je gagne encore et apres il m'ont kicker les genius mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
*KrYs*
Semi-pro A
*KrYs*


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Les joueurs sympas et les relous Left_bar_bleue9/10Les joueurs sympas et les relous Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Chaque fois que je rencontre 1 genius il est Auto c'est abusé !! Faut faire quelque chose merde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=R2cE7d0HkhI
Contenu sponsorisé





Les joueurs sympas et les relous Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sympas et les relous   Les joueurs sympas et les relous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs sympas et les relous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons joueurs
» Le classement de tous les joueurs.
» Probleme avec les joueurs
» Liste de quelques joueurs ayant la ceinture roi des bombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser