Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme embetant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spotino
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

probleme embetant Empty
MessageSujet: probleme embetant   probleme embetant Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

Salut a tous!

Voila quand je suis en jeu j'aimerais pouvoir revenir sur mon bureau en faisant alt-tab ou ctrl-alt-suppr mais je n'y arrive pas apparement c'est impossible mais si quelqu'un aurait trouvé une astuce pour faire ca ca m'aideré beaucoup merci.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
probleme embetant Left_bar_bleue4/10probleme embetant Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

probleme embetant Empty
MessageSujet: Re: probleme embetant   probleme embetant Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:14

Salut, hélas il est impossible de réduire le jeu. C'est une mesure de prévention contre des personnes malveillantes qui pourraient hacker le serveur (il ne faut pas qu'elles puissent manigancer pendant que le jeu est ouvert).
Tu ne peux que quitter le jeu avec Echap ou Alt+F4 en cours de partie pour revenir dans l'interface du jeu (mais ça te coûtera 300 points et 3 pièces donc mieux vaut attendre que la partie se finisse), et ensuite quitter avec le bouton prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
terry99
Amateur A



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

probleme embetant Empty
MessageSujet: Re: probleme embetant   probleme embetant Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:41

à mon avis les très bon hacker, ils savent réduire quand même le jeu^^, espèront qu'ils ne s'attaquent pas a bomberman online pour testé leur capacité lol! spotino si tu veux une réponse fais hackeur professionnel (je suis sur que ça existe ils prennent les codes des cartes bancaires sur internet et hop 1000 € Cash (vraiment les humains sont les pires virus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embetant Empty
MessageSujet: Re: probleme embetant   probleme embetant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embetant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme plz help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser