Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jouer sur des cartes plus rapides

Aller en bas 
+2
Fr
Subaru
6 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer sur des cartes plus rapides Left_bar_bleue4/10Jouer sur des cartes plus rapides Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Jouer sur des cartes plus rapides Empty
MessageSujet: Jouer sur des cartes plus rapides   Jouer sur des cartes plus rapides Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:07

Lassés de la carte Road mais pas attirés par les autres parce que vous trouvez que ça va trop lentement ?

eXs, alias 69, a trouvé la solution et vous propose de télécharger des cartes, qu'il suffit d'extraire dans le dossier de la carte Road afin de remplacer certains fichiers. Du coup, quand vous jouerez sur la map 7, vous aurez un décor différent tout en vous déplaçant rapidement (vitesse = 6).

A noter que ce sont des cartes récupérées du mode Hyper Bomb.


Jouer sur des cartes plus rapides 2circuitia7

Circuit :
http://rapidshare.com/files/94376873/Circuit_-_Road.zip.html



Jouer sur des cartes plus rapides 2militaryhm0

Military/Camp militaire :
http://rapidshare.com/files/94375988/Military_-_Road.zip.html



Jouer sur des cartes plus rapides 2pirateshipes0

Pirateship/Bâteau pirate :
http://rapidshare.com/files/94386218/Pirateship_-_Road.zip.html


Mode d'emploi :
- Téléchargez le fichier désiré et ouvrez-le.
- Facultatif : sauvegardez les fichiers MAP_05.spr, non.spr, non_sh.spr, pp.spr, pp_sh.spr, tile.spr. Ceci vous permettra de remettre la carte Road d'origine si un jour vous le souhaitez, et ainsi vous évitera d'avoir à réinstaller tout le jeu.
- Extrayez le dossier Data à la racine du dossier du jeu (là où il y a les fichiers .exe qui lancent le jeu).
- Si tout se passe bien, Windows devrait vous demander si vous voulez remplacer les fichiers : acceptez.
- Lancez le jeu et faites une partie sur votre "nouvelle" carte numéro 7 !
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Fr
Semi-pro B
Fr


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer sur des cartes plus rapides Left_bar_bleue10/10Jouer sur des cartes plus rapides Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM_
Type de joueur: Elitiste

Jouer sur des cartes plus rapides Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur des cartes plus rapides   Jouer sur des cartes plus rapides Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:23

mouais je suis pas fan moi.... je prefere la road coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Harknass
Semi-pro A



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer sur des cartes plus rapides Left_bar_bleue6/10Jouer sur des cartes plus rapides Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Milka-Team
Type de joueur: Casual bomber

Jouer sur des cartes plus rapides Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur des cartes plus rapides   Jouer sur des cartes plus rapides Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:31

Elle est comment la coréenne? Razz Sinon , j'aurais bien voulu qu'il ajoute toutes les cartes de Hyper Mode , de je sais plus quoi , a Survival et vice versa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terry99
Amateur A



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Jouer sur des cartes plus rapides Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur des cartes plus rapides   Jouer sur des cartes plus rapides Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:55

Je les aient essayer mais je préfère l'originale, parce que c'est mieux des bouts de formul1 que des roues qui traînent, enfin bon peut être qu'il y en a qui préfère ces versions Cool
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer sur des cartes plus rapides Left_bar_bleue10/10Jouer sur des cartes plus rapides Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Jouer sur des cartes plus rapides Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur des cartes plus rapides   Jouer sur des cartes plus rapides Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:55

Si vous changez la map 7 , c'est de la triche pour broomop , pour ma part j'uitilise la map 7 si vous voulez jouer une autre map specialement de hyper .. aller jouer en hyper bomb alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer sur des cartes plus rapides Left_bar_bleue4/10Jouer sur des cartes plus rapides Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Jouer sur des cartes plus rapides Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur des cartes plus rapides   Jouer sur des cartes plus rapides Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:08

Je crois que changer la map 7 ne pose pas de problème, c'est changer la map Space qui est considéré comme de la triche parce qu'on échappe aux clignotements qui handicapent soit tout le monde, soit personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
FFX-TiduS
Amateur B
FFX-TiduS


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer sur des cartes plus rapides Left_bar_bleue5/10Jouer sur des cartes plus rapides Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Jouer sur des cartes plus rapides Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur des cartes plus rapides   Jouer sur des cartes plus rapides Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:10

Plus de soucis de map space avec le nouveau look ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer sur des cartes plus rapides Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur des cartes plus rapides   Jouer sur des cartes plus rapides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer sur des cartes plus rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer sur la japonaise , venez ici
» Jouer avec son Mii
» Jouer avec un joypad : c'est possible !
» [Tuto] Jouer sur la Space Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser