Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLus de compte [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FFX-TiduS
Amateur B
FFX-TiduS


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
PLus de compte [Résolu] Left_bar_bleue5/10PLus de compte [Résolu] Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

PLus de compte [Résolu] Empty
MessageSujet: PLus de compte [Résolu]   PLus de compte [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:16

Je ne suis pas arrivé à me connecter avec mon compte. Je suis allé voir sur le forum de Broomop. Apparemment personne arrive à se connecter.
J'ai essayer de créer un nouveau compte avec le même pseudo.
Shocked A ma grande surprise le compte a été créé ! En me connectant j'ai vu que tout le monde avait la ptite ficelle donc je pense que tout les comptes ont étés suprimés ! Shocked !!!

Pourquoi ? Comment ? Vous avez des news ?


Dernière édition par FFX-TiduS le Lun 7 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Trans
Amateur A



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer ! (MI chui ch'ti)
Date d'inscription : 26/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
PLus de compte [Résolu] Left_bar_bleue10/10PLus de compte [Résolu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Inferis.bmo
Type de joueur: Casual bomber

PLus de compte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: PLus de compte [Résolu]   PLus de compte [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:16

Moi j'ai joué la soirée et ce matin j'avais perdu 5000 pts et pas mal de % ...

Broomop style?
Revenir en haut Aller en bas
FFX-TiduS
Amateur B
FFX-TiduS


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
PLus de compte [Résolu] Left_bar_bleue5/10PLus de compte [Résolu] Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

PLus de compte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: PLus de compte [Résolu]   PLus de compte [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:16

Tout est rentrer dans l'ordre ! Jsais pas trop se qu'il s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Amateur B
Fabian


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/03/2008

PLus de compte [Résolu] Empty
MessageSujet: re   PLus de compte [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:03

Salut ca me marke =>Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/voipuser/www/modules/Downloads/dl-search.php on line 74 traduction => Erreur fatale : l'Appel à un membre fonctionne sur un non-objet dans/home/voipuser/www/modules/Downloads/dl-search.php sur la ligne 74 Pourriez vous m'aider svp merci
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://f4biii4n.skyblog.com
Fr
Semi-pro B
Fr


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
PLus de compte [Résolu] Left_bar_bleue10/10PLus de compte [Résolu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM_
Type de joueur: Elitiste

PLus de compte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: PLus de compte [Résolu]   PLus de compte [Résolu] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

oula sa bug bien la....ce matin aussi j'avais perdu 15k j'ai pu rejoué après et la sa rebug u_u
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
PLus de compte [Résolu] Left_bar_bleue4/10PLus de compte [Résolu] Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

PLus de compte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: PLus de compte [Résolu]   PLus de compte [Résolu] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:27

Vous avez bien tous retrouvés vos points ou c'est resté comme ça ?

EDIT : Voici le communiqué publié sur le forum.
Citation :
The user data on the server has somehow been affected by a crash of some sort. You have not been banned. If you wish to play right now, you will need to create a new account using http://www.bmoworld.com/index.php?categoryid=6. I know it is annoying and frustrating but please bear with the servers it will be fixed at the soonest possible convenience. Broomop is at work right now, I am sure as soon as he is back he will restore the backed up data from April 6th at 9p.m.. Please note that any accounts that have been made during the period of time after this restoration will be lost along with any points accumulated and etc. The old accounts however will be restored from that point. Please do not panic, just wait it out.

Ce qui donne en français :
Citation :
Les données des comptes des joueurs enregistrées sur le serveur ont été endommagées suite à un plantage. Vous n'avez pas été banni(e). Si vous souhaitez jouer dès maintenant, vous devez recréer un compte à la page suivante : http://www.bmoworld.com/index.php?categoryid=6. Je comprends que ce soit énervant et frustrant mais je dois vous prier de faire avec les serveurs, le problème sera réglé le plus tôt possible. Broomop y travaille en ce moment. Je suis certain que dès son retour il restaurera la sauvegarde des données effectuée le 6 avril à 21h00. Veuillez noter que tous les comptes créés depuis cette date seront perdus ainsi que tous les points accumulés, etc. Par contre, les comptes qui existaient déjà seront restaurés à partir de ce point de sauvegarde. Merci de ne pas paniquer mais simplement de patienter le temps que les choses se fassent.


En gros, les points que vous avez gagnés depuis dimanche 21h00 sont évaporés dans la nature. Pour se faire pardonner, Broomop parle de mettre en place dans la semaine un moment pendant lequel les points seront multipliés par 3, 4 ou 5... Wait and see Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PLus de compte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: PLus de compte [Résolu]   PLus de compte [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus de compte [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau moyen de payement d'un compte premium(appel ou SMS)
» Compte Premium...gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser