Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'homme invisible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bimbam
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

L'homme invisible ? Empty
MessageSujet: L'homme invisible ?   L'homme invisible ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:10

Bonjour à tous ,

J'ai un sérieux problèmes avec Bomberman depuis que j'ai commencé , y a énormement de joueurs que je ne vois pas .

Perso , j'ai ouvert les ports , mis le UDP en mode ON ... et il y a pas mal de joueurs invisible qui ont pourtant les mêmes réglages que moi .

Après avoir lu votre forum , j'ai vu que si le joueur américain jouait sur un serveur EU par exemple , ça pourrai arriver . Sauf que là je joue qu'avec des amis qui habite prêt de chez moi et c'est la même , pour eux , comme pour moi ... des explications ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
L'homme invisible ? Left_bar_bleue4/10L'homme invisible ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

L'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible ?   L'homme invisible ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:13

Tu as ouvert les ports donc l'étape la plus importante est faite.
Tu peux avoir besoin de paramètrer ta connexion pour avoir une IP statique. Va dans Démarrer, Exécuter, tape cmd et appuie sur Entrée.
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tape ipconfig /all pour avoir des informations que l'on va utiliser dans quelques secondes.

Ne ferme pas la fenêtre noire, mais va dans Panneau de configuration -> Connexions réseau -> "Le nom de ta connexion Internet".
Fais clic-droit dessus et choisis Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne "Protocole TCP/IP" dans la liste et clique sur Propriétés.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : choisis "Utiliser l'adresse suivante" et recopie dans les champs les différentes informations correspondant à ce qui est marqué dans la fenêtre noire.
Sauvegarde le tout et ferme tout.

Normalement ça devrait marcher. Vérifie dans les paramètres de ton routeur que l'IP pour laquelle tu as ouvert les ports correspond bien à celle indiquée dans la fenêtre noire.

Si ça ne marche pas, remet tout comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Bimbam
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

L'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible ?   L'homme invisible ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:58

Merci Subaru , ça fonctionne très bien .

Bimbam ( Virden sous Bomberman pour ceux qui me connaisse ) .
Revenir en haut Aller en bas
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
L'homme invisible ? Left_bar_bleue9/10L'homme invisible ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

L'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible ?   L'homme invisible ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:57

biien sur qu'on connait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme invisible ?   L'homme invisible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme invisible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser