Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serveur vocale pour juste les francais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Serveur vocale pour juste les francais Left_bar_bleue10/10Serveur vocale pour juste les francais Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Serveur vocale pour juste les francais Empty
MessageSujet: Serveur vocale pour juste les francais   Serveur vocale pour juste les francais Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:18

Salut voila je fais une petite pub pour un serveur vocale ou il y aura que des francais , et vous pouvez faire des competitions pour le plaisir ou pour des gains (1500$$) mais voir conditions et reglements).

Il vous faut juste 1 micro pour rejoindre le serveur !!

http://bomberman.chenous.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Serveur vocale pour juste les francais Left_bar_bleue0/0Serveur vocale pour juste les francais Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Serveur vocale pour juste les francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocale pour juste les francais   Serveur vocale pour juste les francais Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

RouBi :

J'adore se passage ^^

Citation :
Malibur se réserve le droit de refuser d'avance les joueurs considérés trop forts pour lui qui seront mentionnés ici tel que : Toto10.

Donc en gros si tu est plus fort que lui tu te fout un doit dans le ** c'est sa? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Serveur vocale pour juste les francais Left_bar_bleue10/10Serveur vocale pour juste les francais Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Serveur vocale pour juste les francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocale pour juste les francais   Serveur vocale pour juste les francais Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

oué mais si vous avez envi de parlez entre fr avec un micro c'est pas mal je trouve au lien d'ecrire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Serveur vocale pour juste les francais Left_bar_bleue9/10Serveur vocale pour juste les francais Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

Serveur vocale pour juste les francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocale pour juste les francais   Serveur vocale pour juste les francais Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

Soyez pas jalou les gens... geek
ca veut dire ke vous pouvez tous y participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nems
Amateur A
Nems


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Serveur vocale pour juste les francais Left_bar_bleue-1/10Serveur vocale pour juste les francais Empty_bar_bleue  (-1/10)
Guilde: Angel Style
Type de joueur: Indéterminé

Serveur vocale pour juste les francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocale pour juste les francais   Serveur vocale pour juste les francais Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:13

Youhouhou !! C'est moi Very Happy ( C'est qui lui ? -__-' .. )

Bon je fais un p'tit hors sujet vite fait parce que je sais pas où le mettre mon message -__-' ... oui donc, ce serait possible de mettre la liste des nouvelles commandes de BMO ? Genre.. désactiver les skulls... les yoshis... créer/rejoindre un clan ( ouais ça je sais pas pourquoi mais chez moi ça marche plus -__-' .. enfin bref.. )

Ah euh.. ouais deuxième requête : C'est possible de se transformer en fille non ? scratch

Je m'explique ^^ :

J'ai vu un perso mek avec les ailes d'ange d'un perso fille... J'me pose alors cette question : Peut-on devenir un perso fille pour acheter les habits et tout le tralala pour redevenir un perso mek.. ak les habits du perso fille ?! Si oui.. un éclaircissement s'iou plait : Quelle est la commande ?


Woilà j'ai écrit mon p'tit roman j'suis content Smile merci de lire et de répondre à ce message Subaru stp !! .. Bye les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Serveur vocale pour juste les francais Left_bar_bleue9/10Serveur vocale pour juste les francais Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

Serveur vocale pour juste les francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocale pour juste les francais   Serveur vocale pour juste les francais Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur vocale pour juste les francais Empty
MessageSujet: Re: Serveur vocale pour juste les francais   Serveur vocale pour juste les francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur vocale pour juste les francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la conversation vocale
» juste une question rapide
» Le serveur US
» serveur down ???
» Test Serveur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser