Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?

Aller en bas 
+3
Yoh@nn
Clem-kun
Subaru
7 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Left_bar_bleue4/10Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:52

Je jouais en UDP Auto depuis mes débuts sur BMO. Le mode UDP On ne marchait pas pour moi, les joueurs étaient invisibles, et pourtant je pensais avoir bien configuré mes ports.
Un programme très utile pour vérifier si ses ports sont ouverts m'a confirmé que mon port 8864 était mal configuré.
En fait il faut configurer son routeur ET choisir d'avoir une adresse IP statique (tout est expliqué sur le site http://www.port-forward.com).

J'ai réessayé de jouer en UDP On après avoir tout fait et là ça marche nickel : le jeu est très fluide et je vois maintenant les personnages bouger normalement (en UDP Auto, je voyais les déplacements des adversaires de manière hâchée). J'espère que cela va m'aider à mieux jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Left_bar_bleue5/10Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

Moi Riku m'a dit que le Auto c'étaiit pas bien, donc je suis passé au On sans aucun problème, j'ai rien fait de spécial... Et ça n'a rien changé pour moi donc je me demande en quoi le On est utile ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Yoh@nn
Amateur A
Yoh@nn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Eure 27 Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Left_bar_bleue7/10Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Guilde:
Type de joueur:

Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

Sa change rien pour toi mes pour les autres si (ex : tu ne lag pas pour les autres joueurs ,moins de bugs et moins de partis qui ne se lance pas)
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Left_bar_bleue5/10Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:16

Ben apparemment les joueurs me voyaient, et j'ai jamais eu de probleme dans ce genre. Enfin bon, ça n'a pas vraiment d'importance, vu que je sui passé au [on].
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Levitch
Expert A



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

c'est en anglais ton site donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Harknass
Semi-pro A



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Left_bar_bleue6/10Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Milka-Team
Type de joueur: Casual bomber

Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:11

Hi!

J'aimerais savoir comment ouvrir le port ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

Tout dépend de ton routeur, et éventuellement de ton pare-feu.


Qu'utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Left_bar_bleue10/10Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:46

J'ai ouvert mes ports , je vois les auto maintenant .
Quand je joue avec ma soeur je la vois mais pas les joueurs avec qui elle a joué avant , on est sur le meme modem.

Si quelqu'un aurait une idée pour savoir comment voir les joueurs avec qui ma soeur a joué avant Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Contenu sponsorisé





Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?   Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer ses ports : en quoi est-ce utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Configurer le mode Battle
» [Utilitaire] Tester ses ports
» Comment ouvrir ses ports ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser