Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue0/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:13

Salut à tous et à toutes =)

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais bon...

Donc voilà, je m'ennuyais un peu et j'ai fait une horrible chose! -> j'ai powné le launcher de bmo Twisted Evil

Voilà à quoi il ressemble maintenant:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) 1226090434_launcher

et pour ceux qui le veulent, bha le lien: par ici

nota: rien de changé à part le look

voilà, meuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Seythan
Semi-pro B
Seythan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue8/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: French Kiss
Type de joueur: Indéterminé

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

xDD
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue0/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:35

ahaha il a l'air te plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue4/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:10

lol! Excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue0/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:16

Merci, Sub =)

Au fait je cherche des amateurs de "substances illicites" telles que w32dasm, PEiD, PE Explorer...

Il me semble que c'est le foutu bmo.dll qui a l'air d'être protégé par ASPack qui empêche de faire alt+tab, ctrl+alt+suppr, ctrl+echap, touche windows... et oblige bomberman.exe d'être tjrs au premier plan.

Non, mon but n'est pas de faire un soft de cheat lol, mais pouvoir changer ma playlist de winamp sans quitter le jeu Twisted Evil et puis... pourquoi pas mode fenêtré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue4/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:07

Broomop est entièrement opposé au mode fenêtré parce que celui-ci faciliterait le hacking, donc je pense pas qu'il sera réimplanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue0/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:13

Bien ce n'est pas réellement broomop qui est opposé au mode fenêtré, mais les auteurs du jeu Very Happy
Mais bon, je m'en fous de mode fenêtré, mais Alt+Tab je le veux bien!
Sur le fofo du bmoworld il m'as répondu le broomop, genre utilises un clavier multimédia... wow, bha j'en ai un plus au moins, je peux faire play/pause, vol+/-, muet... je peux aussi m'arranger pour faire précédent/suivant etc. mais comment faire si j'ai envie de changer de playlist complètement? ou basculer entre les fichiers locaux et la radio... car mettre les radios et les fichiers sur la même playlist ça va pas lol
Pis par moment, un certain temps dans la journée mon antivir fait la màj journalière des VDF (virus definition file), et bha va le fermer en quittant le jeu, car il s'ouvre en pop up et ensuite la fenêtre du jeu scintille tout le temps, la souris qui "saute" (comme des autos lol).
trop cons ces mecs!
toute façon, celui qui voudra cheat il trouvera tjrs un moyen et pas besoin de mode fenêtré ni alt+tab.
perso j'ai connu des mecs malins sur certains jeux où tu ne pouvais pas rejouer si t'as fait alt+tab et que t'as lancé un autre soft (même winamp), car le jeu détectait tous les procéssus au lancement du jeu et ensuite te déco si t'as lancé peu importe quel processus au cours du jeu; du coup les mecs malins se sont démerdés pour que leur cheat passe en tant que service système de plus caché mdr et pas besoin de alt-tab rien de cela, le cheat était tjrs actif malgré leurs systèmes de guard anti-cheat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue0/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:08

XD le launcher customizé !
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Left_bar_bleue6/10launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:09

Meuh je vois pas l'image !
D'un coup j'ai envie de me flinguer x) !

5 minutes aprés...

PAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Empty
MessageSujet: Re: launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)   launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
launcher customisé :) (attention mineurs et ames sensibles!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Hors BMO :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser