Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Probleme Connexion au serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoff
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme Connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Probleme Connexion au serveur.   Probleme Connexion au serveur. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:49

Bonjour, avant que vous ne me disiez "Topic déja existant" ou autre chose de ce genre, j'en suis conscient...

J'aimerai une réponse CLAIRE et NETTE.

Est ce que le serveur BMO a été abandonné ou est que c'est un bug récent sur la derniere version?

Merci de vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Probleme Connexion au serveur. Left_bar_bleue6/10Probleme Connexion au serveur. Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Probleme Connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme Connexion au serveur.   Probleme Connexion au serveur. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:38

Ils disent quoi quand t'essaye de te connecter ? Ils disent : " DC. Kicked from server " ?
Dans ce cas essaye de redémarrer, si ce n'est pas ça le problème ( Si donc ce n'est pas dû au DC. Kicked from server... ) tu n'auras qu'à appuyer sur la touche Impr. écran ( Imp. écr ou Impr. écran system ça dépend de ton clavier )
Puis fais coller sur un logiciel de dessin ( Paint de préférence, plus rapide )
Et il suffit de me montrer le tout, j'esseyerai de te répondre le plus précisement et le plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoff
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme Connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme Connexion au serveur.   Probleme Connexion au serveur. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:44

Et bien quand j'essaie de me connecter le jeu demarre puis je patiente... (Connexion au serveur, merci de patienter) et j'attends... J'attends... mais il n'y a rien! et quand je clique sur la Dressing Room rien ne se passe... Sad

EDIT: Un screen, c'est cadeau! Wink

http://ups.imagup.com/04/1250505151_BMO.jpg

RE-EDIT: Tiens donc... Après avoir patienté un petit moment après avoir cliquer sur la Dressing Room il me donne un message d'information... Shocked

Probleme Connexion au serveur. 1250505578_BMO2

EDIT FINAL : Problème reglé, j'ai reinstaller le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexAvery87
Amateur A
AlexAvery87


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Sur Bomber =)
Date d'inscription : 11/08/2009

Statistiques
Niveau de jeu:
Probleme Connexion au serveur. Left_bar_bleue5/10Probleme Connexion au serveur. Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Indéterminé

Probleme Connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme Connexion au serveur.   Probleme Connexion au serveur. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:33

T'as pas des problèmes de connection? Ou un débit trop faible (zone rouge ou orange foncé)? Ce n'est pas ton spyware, antivirus ou windows avec sa protection constante ou autre qui n'est pas activé ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme Connexion au serveur.   Probleme Connexion au serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Connexion au serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur down ???
» gro probleme de connexion bmo on international
» probleme de connection au serveur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser