Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bug Status Premium

Aller en bas 
+2
Riku
Kawari
6 participants
AuteurMessage
Kawari
(Na)touriste (sans ceinture)
Kawari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue124/473Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (124/473)
Guilde:
Type de joueur:

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:37

Bonjour, pour faire simple et clair, je n'ai pas vu de news attestant d'une suppression de la ceinture d'or ni du droit d'acces a tous les niveaux pour les premiums.
J'ai perdu c'est 2 avantages en cours de partie, que faire pour les récupérer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les toilettes
Date d'inscription : 07/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue8/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde:
Type de joueur: Bourrin

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:24

Bonjour Kawari !
Depuis quand as-tu ce problème ?
As-tu payé les 20$ requis pour avoir un compte premium ? Quand ?
La dernière fois que j'ai joué à BMO c'était avant hier et j'avais toujours mon grade premium et l'accès aux différents niveaux de jeu.

Ah je viens de penser à un truc. Tu parles de ceinture d'or, peut-être parles-tu de la ceinture identique à celle qu'il y a en deuxième sous ma signature (G.Bouzitron). Si c'est effectivement le cas, j'aimerais que tu me le dises et si ton problème s'avère être exact avec d'autres joueurs du même rang, alors ça voudrait dire que Broomop a changé les accès et que maintenant seuls les membres ayant un compte premium (= ayant donc payé) peuvent bénéficier de tous les paramètres et options du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canal-bouzi.net
Kawari
(Na)touriste (sans ceinture)
Kawari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue124/473Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (124/473)
Guilde:
Type de joueur:

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:44

Bonsoir, on me demande souvent quand je parle de ce problème si j'ai payé, oui j'ai payé les 20$, et envoyé un mail a broomop pour lui donné mon pseudo sur BMO, et oui j'ai eu (pendant une semaine) l'accès aux différents niveaux et la ceinture en Or, d'ailleurs j'ai toujours l'habit de la Mort, avec la faux, qui est reservé aux premiums.

Pour la ceinture, c'était la ceinture Or, la derniere (100%), celle qui ressemble plus a une couronne qu'a une ceinture.

A la limite, ca je trouve pas ca bien grave de ne pas l'avoir, mais j'ai payé 20$ pour ce status, ca faisait partie de ce qui m'a été vendu, je ne l'ai toujours pas recouvré.

Je ne pense pas que Broomop aît changé quoique ce soit, je pense qu'il s'agit d'une erreur et j'aimerais qu'elle soit réparée le plus rapidement possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les toilettes
Date d'inscription : 07/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue8/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde:
Type de joueur: Bourrin

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

Bonsoir,
Oui je comprends mieux ton problème. Je pense simplement qu'avec les événements récents qui ont failli coûter la fermeture du jeu, Broomop a dû effectuer plusieurs changements dans le programme, et il y a sans doute eu des bugs là dedans (pour ma part je ne peux pas vérifier chui sur un mac un peu caca boudin, je ne pourrai qu'accéder au pc dimanche, bref).
Je te suggère d'attendre la fin de la semaine pour voir si ce souci perdure. Si ça continue, l'envoi d'un mail à Broomop ne va rien changer, je doute même fortement qu'il le lise. Le mieux à faire est de créer un topic sur son forum (ou de voir s'il en existe déjà un), et de faire part de ton problème. Broomop n'est pas quelqu'un de malhonnête, c'est sans doute une erreur comme tu dis Smile Donc attends le week-end pour voir s'il y a du nouveau, et tiens-nous au courant de l'affaire !
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canal-bouzi.net
Kawari
(Na)touriste (sans ceinture)
Kawari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue124/473Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (124/473)
Guilde:
Type de joueur:

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

Merci bien, j'attendrai.

Pour ma part, je pense que Broomop répondrait à un mail, il l'a déjà fait^^

Bonne Soirée et à bientôt sur BMO!
Revenir en haut Aller en bas
Kawari
(Na)touriste (sans ceinture)
Kawari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue124/473Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (124/473)
Guilde:
Type de joueur:

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

Pour clore ce sujet, de ce qui m'a été répondu sur le forum de Broomop, les premiums n'ont plus acces aux differents niveaux, cet avantage a été enlevé sans annonce, pour moi c'est un vol.

Ayant prévu sur son ticket de paiement de ne pas marquer cet acces aux niveaux, je ne peux officielement pas me plaindre, donc je dois m'y faire.

Voila, à vous de vous faire votre avis sur cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue5/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:06

C'est vrai que c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue4/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:18

Finalement on dirait bien que les membres premium sont de nouveau comme avant : ils n'ont que la Dressing Room illimitée comme avantage...
Essaie toujours de réclamer un remboursement d'au moins 50% de ce que tu as versé (la totalité ça passera pas je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue4/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:30

Avec Riku hier on a fait une partie en Advanced, et une partie plus tard elle a perdu sa ceinture d'or pour une ceinture de Expert B.
A cause de mes problèmes en UDP On, on a tous décidé de revenir en UDP Auto. Riku crée, et là, deuxième surprise, elle ne pouvait plus que créer en Basic. En effet, elle a perdu le privilège d'avoir accès à toutes les difficultés et n'a pas encore les points nécessaires pour débloquer le niveau Normal.

C'est franchement une grosse arnaque, et du vol.
Si Broomop voulait suspendre ce privilège, il pouvait au moins le laisser à ceux qui avaient acheté le niveau premium pendant ce temps-là.
Je suis peut-être mauvaise langue mais je pense qu'il avait prévu ça à l'avance, se disant que ça allait booster les dons...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue5/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

Alors là, c'est carrément dégueulasse d'abuser à ce point là de la confiance des gens.

J'espère qu'avec ça va y avoir des plaintes et un joli box-son sur son forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue4/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25

Il le mériterait bien, mais il ne s'est pas dit grand chose sur le forum officiel à ce propos. Et malheuresement ça fait plus de 3 semaines que cette modification a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue0/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:57

Ce bromoop, plus j'en entend parler et plus j'ai envie de lui faire tâter de ma faux Mad
Qu'il ne vienne jamais fouler ce forum sinon il aura affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue4/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

Ca ne risque pas, il n'est pas francophone, par contre il est certainement francophobe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue4/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:55

Surtout que maintenant qu'il héberge les forums sur son site, il peut faire ce qu'il veut.
C'est un peu dommage qu'il ait un comportement pareil. S'il a retiré les privilèges des premium aussi vite, c'est bien parce que ça avait boosté les dons et qu'il fallait arrêter ça avant qu'il y en ait trop (il y aurait eu une floppée d'utilisateurs avec la couronne dorée).
Mais dans ce cas-là, il aurait dû faire deux choses pour être honnête :
- Inscrire en gros "OFFRE LIMITEE" sur la page de dons.
- Maintenir les privilèges des gens qui ont payé durant la période où les privilèges étaient en vigueur, ou les rembourser en leur remettant un compte normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue4/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:43

Il y a déjà eu des topics du genre par des utilisateurs demandant pourquoi ils n'avaient plus accès aux niveaux de difficulté, et les utilisateurs leur ont déguisé l'arnaque en leur répondant qu'ils étaient toujours accessibles mais ils devaient les mériter en augmentant leur rang...
En plus ils prennent les gens pour des c**s. Je ne regrette pas de n'avoir rien donné et je ne suis pas près de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Fr
Semi-pro B
Fr


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue10/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM_
Type de joueur: Elitiste

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:08

Euh....Cela ne vas sans doute pas plaire a tout le monde mais moi je trouve que c'est une bonne chose d'avoir retiré ces privilèges!L'argent ne fait pas tout!Pour avoir accès aux niveaux supérieur il ne faut pas payer il faut JOUER (quoi de plus normal dans un jeu Smile )!Après c'est sur que pour les délais d'activation c'est abusé de la confiance des gens....Mais bon c'est comme sa un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Bug Status Premium Left_bar_bleue4/10Bug Status Premium Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

Qu'il les ait retirés, bon, tant pis, mais il aurait pu au moins rembourser ses clients (en partie), parce que bon nombre de ceux qui ont donné durant la période des privilèges ne l'ont fait que pour avoir accès à tout =p.
Après je suis d'accord c'est mieux de jouer pour débloquer les niveaux (d'ailleurs il me reste encore pas mal de points à avoir moi =p).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bug Status Premium Empty
MessageSujet: Re: Bug Status Premium   Bug Status Premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Status Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre premium
» Question : Premium
» Compte Premium...gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser