Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World

Aller en bas 
+13
shiryu
Seythan
Durban
marwin91
jwf
Lextermina
flncoolkdl
-(-Saturne
Noshee
Citano
Clem-kun
Rockmanzero
Subaru
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

Installer Bomberman Online International

Bien que Bomberman Online International (que nous appellerons BMO pour aller plus vite) soit un jeu en ligne, il est nécessaire de télécharger et d'installer les fichiers nécessaires à son fonctionnement. Ce téléchargement est donc absolument indispensable puisque c'est le seul moyen de lancer le jeu. Rassurez-vous, le téléchargement est gratuit, sans virus, sans spyware, sans pub, sans rien (sauf le jeu !).
Il vous suffit de cliquer ci-dessous pour télécharger BMO (environ 60 Mo) depuis le site officiel de Broomop.

Télécharger BMO World v4.3.2
Page de téléchargement sur le site officiel (pour choisir un miroir si le lien ci-dessus ne fonctionne pas)


Choisissez Rapidshare pour un téléchargement rapide. Lorsque vous aurez téléchargé le fichier, ouvrez-le pour lancer l'installation. Rien de bien compliqué, il suffit de cliquer sur "Next" (Suivant) après avoir vérifié que tous les paramètres (emplacement du jeu, menu démarrer) sont corrects. Si vous ne vous y connaissez pas trop, mieux vaut ne rien toucher et cliquer directement sur "Next" ^^'.

Félicitations, vous avez installé votre nouveau jeu ! Alors, c'est prêt, on peut jouer ? Pas encore ! Il faut vous créer un compte sur le site officiel. Pourquoi ? Tout simplement pour que le jeu puisse vous identifier : en effet, il mémorise votre score, vos pièces, vos statistiques... Avoir son compte à soi et son mot de passe permet ainsi de jouer avec son score sans que les autres se fassent passer pour vous.
Cliquez ci-dessous pour accéder à la page d'enregistrement de BMO.
Créer son compte BMO

- Dans "Username" (nom d'utilisateur), tapez le pseudonyme sous lequel vous apparaitrez dans le jeu. Par exemple, si vous vous nommez "Joueur_de_BMO", le mot "Joueur_de_BMO" apparaîtra au-dessus de votre personnage pendant les parties, ainsi que dans le tableau des scores, les salles de chat, etc. Vous l'utiliserez également pour vous connecter. ATTENTION : si vous mettez des espaces, ils seront automatiquement remplacés par des _ !
- Dans "Password" (mot de passe), tapez un mot de passe et mémorisez-le, il vous sera demandé à chaque fois que vous lancerez le jeu !
- "Gender" (genre) : choisissez entre "MALE" (msculin) et "FEMALE" (féminin).
- Recopiez exactement le code inscrit sous "MALE" ou "FEMALE" en respectant les majuscules et minuscules. C'est une mesure de sécurité pour éviter que des robots créent des comptes en masse qui ne seront jamais utilisés.
Quand tout est prêt, cliquez sur "Submit".

Si vous avez un message d'erreur comme "Returned : User name already exists", cela veut dire que le nom d'utilisateur que vous avez choisi est déjà pris. Trouvez-en un autre ou rajoutez un ou deux chiffres derrière.
Si le message "You Typed The Code Incorrect Please Go Back!" apparaît, cela veut dire que vous avez mal recopié le code de sécurité. Revenez en arrière avec le bouton "précédent" pour recommencer. Attention car le code de sécurité aura changé !


Vous avez terminé ? Félicitations, tout est prêt, vous pouvez maintenant jouer à BMO !

Peut-être trouverez-vous utile de télécharger la version française du jeu pour pouvoir en profiter pleinement. Rassurez-vous, il ne faut pas tout réinstaller mais simplement remplacer quelques fichiers. Tout est expliqué sur ce forum puisqu'il est le site officiel de cette version traduite !
Arrow Jeter un oeil à la version française

[center]Prochaine étape (2/3)
Démarrer Bomberman Online International


Dernière édition par Subaru le Lun 2 Juin - 23:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Rockmanzero
Débutant
Rockmanzero


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : en train de boulettiser ce forum
Date d'inscription : 16/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue0/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:55

il n'y a pas click here
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue5/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11

Le site a été légèrement modifié à cause d'évènements récents.

Il suffit d'aller dans Downloads > version 3.0 et c'est bon.
(C'est pas dur à trouver de toute façon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Rockmanzero
Débutant
Rockmanzero


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : en train de boulettiser ce forum
Date d'inscription : 16/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue0/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

Clem-kun a écrit:

(C'est pas dur à trouver de toute façon.)

on va dire que j'ai pas chercher plus que le bout de mon nez
Revenir en haut Aller en bas
Citano
(Na)touriste (sans ceinture)
Citano


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:53

Escuser moi je n'arrive pas a le dll... Sa me dit ceci :

http://img518.imageshack.us/my.php?image=kikoololzgw8.png

Merci de regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:22

Le site est actuellement hors service et les serveurs de jeu également, donc impossible de créer un compte et/ou de se connecter pour jouer.
Il faut attendre jusqu'à nouvel ordre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Noshee
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2007

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:42

Quand je click pour download le jeux ca me met ceci

Sorry, your account does not have access to downloads.

Que pui-je faire??!!
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue6/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:38

Sa veut dire que tu n'as pas accés car tu dois être enregistrer je crois.
Mais sa fais un remontage de 2 mois que tu viens de faire (Mais bon à mon arrivées j'en ai fais moi aussi. Je ferais bien de me taire des fois >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Salut, j'ai rajouté le lien RapidShare pour éviter ce problème.
Clique sur le lien, puis dans la page qui va s'ouvrir, descend et clique sur le bouton "Free".
Après un (possible mais pas obligatoire) temps d'attente, le site te demandera de recopier un code de sécurité à 4 caractères. Fais-le puis clique sur "Download". Le jeu se télécharge et tu n'as plus qu'à patienter pour pouvoir l'installer.
Bon jeu sur BMO World Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
flncoolkdl
Amateur A



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:18

voila BMO 4.3.2 avec la version francaise ( non installer ) sur server free
http://dl.free.fr/bcE7tAKa5/1211823973Bmoworld4.3.2.rar

pourquoi j'ai mis BMO sur un autre serveur ? il est 5 fois plus rapide ( 10 mn de telechargement pour megaupload ( 2mn sur free ) et un acces simple
suffit de cliquer sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:24

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Lextermina
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 29/04/2008

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

bONJOUR qUELLE EST LA DIFFERENCE avec la version 4.3 seulement? merci
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:14

Quelques bugs ont été corrigés mais rien de vraiment visible pour les joueurs. En revanche il est indispensable de faire une mise à jour sinon il est impossible de se connecter (en tout cas c'est comme ça que s'est fait le passage entre la version 3 et la version 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
jwf
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

Bonjour a tous, j'ai telecharger et installer correctement le jeu sauf que pour faire le register avec le nickname j'ai un petit probleme, je vois pas le code a chiffre qu'il faut taper donc je peut pas ecrire le code et m'inscrire...

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue6/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:45

Tu reviens sur la page (Tu actualises ou tu refais demi-tour et tu reviens sur la même page) Le code sera différent et peut-être compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
marwin91
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:07

Bonjour, j'ai déja un petit problème, je n'arrive pas à me créer un compte pour le jeu sur BMOWORLD, quand je tape le code sensible à la casse(donc avec respect des majuscules et minuscules, j'ai essayé plus d'une dizaine de fois) sa m'ouvre une petite fenêtre pour me dire "You Typed The Code Incorrect Please Go Back!" ou sa m'ouvre la petite fenêtre sans aucun message, honnêtement je pense que sa bug, quelqu'un pourrait essayer pour moi? Je lui donne en MP mon pseudo et mon mot de passe, merci.

EDIT : Voici le soucis en image :

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Error1lq1.th


[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Error2az5.th
Revenir en haut Aller en bas
Durban
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:42

même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Seythan
Semi-pro B
Seythan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue8/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: French Kiss
Type de joueur: Indéterminé

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

@marvin : Sur la première, le code est mauvais à cause du Y

Pour la fenêtre vide, c'est ptet quand le serveur est down...

Il était down cet aprem, ptet il l'était toujours au moment ou tu as essayé Durban Surprised et qu'il était également avec toi marvin :/
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: prob avec BON   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:23

bnjour qand je lance le jeu sa me mai un maissage DC/kicked form server c ve dit koi??? svp aider moi merci Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue0/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:46

shiryu a écrit:
bnjour qand je lance le jeu sa me mai un maissage DC/kicked form server c ve dit koi??? svp aider moi merci Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Salut,

Quand tu te fais DC (Disconnected)/Kicked il y en a plusieurs raisons possibles:
- Tu n'as pas configuré ton routeur et t'es en mode UDP Auto
- Serveur lag
- Problème de config de Windows (sous Vista en particulier, avec le UAC (contrôle des comptes utilisateur) qui gère les droits d'admin, etc..), config de firewall
- Bande passante "saturée", utilisée au max, du coup t'es "laggé" et tu te déco du jeu
- Rarement, mais n'est pas exclu, le fait d'être infecté par un virus
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
xoxxio
(Na)touriste (sans ceinture)



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 93600
Date d'inscription : 11/03/2009

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:03

bonjour je narrive pas a télécharger bmo world aider moi svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue10/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:16

http://www.easy-share.com/1702208603/Bmoworld4.4.0.exe

Tu attend 15 secondes et tu pouras le telecharger puis l'installer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
cherwood
Débutant
cherwood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue6/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:29

Je n'arrive pas à installer BMO , au début tout va bien il s'installe

et apres il installe updating file launch. exe .

Et sa me dis que je n'y ais pas acces ( acces refusé ) , sa bloque.

Je ne sais pas quoi faire . Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue6/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:50

Oh, un problème courant, il suffit d'ouvrir Launch.exe ( BMO WORLD ) en tant qu'Administrateur, si tu n'as pas compris regarde :

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Img-075038aso79


Voila c'est tout, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherwood
Débutant
cherwood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue6/10[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:37

Merci de ton aide mais j'avais déja trouver Very Happy

Fallait jusque je réfléchisse un peu .

Merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres Musiques dans Bomberman Online
» Bomberman Online Japan
» Tournoi bomberman online francais
» [Hudson] Bomberman Online (sur Shockwave.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser