Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nouveau bomber passe par là et se présente !

Aller en bas 
+65
AlexAvery87
cherwood
tsoud
BenFQ
Baltruc
therenion
meuhlol
numabx
Crowley
Avrel
Zaki42
F0LiE
titidu27
robeatza_10
FallingGuy
Edenlegaia
Soul3d
lost8884
vincent_3934
POQ
dido21
zefou34
toto10
LOLMDR
bandy
chany
Seythan
Nao
Cazahimura
Belias57
juju30017
ZePtitidus
Levitch
akouel
Nems
Emperor Terrorin
-(-Saturne
Metal-Trans
*KrYs*
pulpul
Harknass
Zila200
SaTz
Apen
ALEXG
gandaiz77
Shiba
Jashugun
Matthius
Yotochi
Mighty
patxiku
Fr
SawSaw
noelo10
Makawee
develon
Rockmanzero
Edgy Eft
Clem-kun
FlammekücheMan
Hojo
UMX
Subaru
Riku
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:56

Bienvenue Therenion et Numabx !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
numabx
(Na)touriste (sans ceinture)
numabx


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:52

merci, welcome therenion,lol

hum ya til un moyen de reconnaitre les membres francophone une fois sur le serveur?
jen ai marre de jouer avec des brezilien que ne parle meme pas l'anglais ^^

et pourquoi suis-je noté "sans ceinture"?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:53

Cela correspond à ton rang sur le forum : plus tu postes de messages, plus tu montes en rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Baltruc
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:38

Bonjour a tous
Je suis Baltruc un grand fan de jeux vidéos...
J'ai jouer et je joue toujours a bomberman sur PS1 mais quand j'ai appris par hasard qu'un mode online existait je suis directement venu voir Very Happy .

Donc IRl :
Nicolas
18ans
Fan de jeux online (si vous voyez un Baltruc dans un jeu de tres grande chance pour que sa soit moi)
Regrette le temps des jeux de ps1 ou on était parfois , souvent bloquer dans le jeu maintenant les jeux vidéos sont devenu bien trop simple il ne faut pas vexer le client alor on lui fait des jeux ou il ne sera jamais bloquer ^^

M'enfin bref je divague la Smile


J'ai installer t jouer a Bomberman hier soir.
J'ai jouer trois parties (1 de gagné ^_^)
j'ai donc 29 points meme si je n'en connait pas encore l'utilité ^^

J'en profite de me présenter car j'ai voulue rejouer ce soir soit le 20/01/09 a 20heure mais apparement les serveurs sont down ^^

Je ne sait pas encore comment vous retrouver ou pouvoir jouer avec la communauté francophone mais j'espere que vous, vous me retrouverez lol.


A trés bientôt In Game j'espere

PS: dsl pour les fautes d'orthographes le temps me manque pour me relire..
Revenir en haut Aller en bas
BenFQ
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:03

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà, invité par un pote, je me suis inscrit sur le site.....
Après un peu d'entrainements, nous passerons aux tournois !!!

A bientôt
BenFQ

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsoud
(Na)touriste (sans ceinture)
tsoud


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue3/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:25

salut tous le monde !

je suis un ancien joueur de BMO ( je suis pas allé trés loin pour étre honnéte j'ai du jouer 2mois a tous cassé ) j'ai arrété car j'étais toujour tous seul français jouer et chez moi bomberman est pas tros jouer ( et oui je suis le seul de mon pitit village personne veut suivre Crying or Very sad ) et puis le jeu ne marché plus j'avais méme écris pour savoir ce qui allé pas ( merci subaru de m'avoir rep ) !
je joue a bomberman blast en ce moment et je sui revenus sur BMO pour cette fois-ci rencontré des gen qui aime aussi le jeu que j'apprécis et que je joue tous seul dans le noir comme un pommé, j'espére rencontré et bien trypé avec vous !!

sinon je m'appelle alexandre, j'ai 19ans, je suis du tarn (81) et je suis un jeune qui s'éclate sur BMB(bomberman blast) et MKW(mario kart wii) et maintement j'éspére aussi m'amusé sur BMO !! A BIENTOT IN GAME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:56

Bienvenue à tout les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:39

Bienvenue BenFQ, Baltruc et Tsoud !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
cherwood
Débutant
cherwood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:47

Salut moi c'est cherwood ou Sweetee

Je viens de reprendre bmo et j'espère regagner rapidement mon skill
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:48

cherwood a écrit:
Salut moi c'est cherwood ou Sweetee

Je viens de reprendre bmo et j'espère regagner rapidement mon skill


Bienvenue Wink si tu veux je peux t'aider en fesant expré de crever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cherwood
Débutant
cherwood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:23

On verra sa, je t'es répondu à ton message dit moi quand tu voudras ^^

Pour l'instant 55% mais il faut que je me réhabitue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexAvery87
Amateur A
AlexAvery87


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Sur Bomber =)
Date d'inscription : 11/08/2009

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:55

Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir.

Alex, 22 ans, ancienne joueuse sur le bomberman coréen qui a effacé mes comptes (kisadu et dukisa).... Snif Crying or Very sad Heureuse et hâte de rejouer à Bomberman en ligne (je me souviens encore de la musique, j'adorais).

Je suis une retro-gameuse, je suis née avec une master system dans les bras (alex kidd, wonderboy...), limite avec la télé Laughing J'ai connu pas mal de console : game boy, master system, game gear, mega drive, N64, playstation 1 et 2, et un peu la Xbox360 (pour gears of war).

J'ai connu Bomberman sur la N64 et la playstation, puis, quelques années plus tard, grâce aux emul, à ceux sur super nintendo, ainsi que les salons (epita, japan expo, fnac que j'ai raté...).

Et voilà, comment on raconte sa vie... -_-'' Eh ouais une vrai meuf comme on dirait lol!

P.S : j'espère vous mettre une grosse patée et vous étalez!!! HA HA HA HA!!!

P.S.2 : (= playstation 2?! Trop mauvais, tu sors Alex!) : Merci la team, l'administrateur... De pouvoir nous refaire partager ce jeu multiplayer en ligne. Merci encore. Et puis, ma femme... Pong Pong (la cité de la peur)

Alex, on t'a dit , tu sors !!!!!!!!!!

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:35

Oh génial une nouvelle Bombergirl ! ... Normalement une femme parle de ce quelle aime manger Very Happy

Demande moi un duel et on verra qui est le plus fort(e) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaoff
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:03

Moi c'est Kaoff! \o/

(ZeKaoff sur BMO)

Euh... que dire d'autre? ^^

Je suis un fan de la saga Ace Attorney (Phoenix Wright / Apollo Justice) pour ceux qui connaissent... Smile

Je suis aussi un Otaku/NoLife... le tout entouré d'un voile 100% Geek Wink

J'ai 16 ans... et je sais pas quoi dire d'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherwood
Débutant
cherwood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:30

Salut au nouveau menbre et bonne chance pour votre début à bmo .


Désolé Saturne j'étais pas présent en se moment déja voyage en Irlande et mon pc portable à fait game over donc -_- , c'est pour sa que je ne suis pas connecté etc et vu que ce pc n'ais pas assez puissant je peux juste allez sur msn et site voila voila j'es)ère te voir co sur msn dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ShootKiki
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:32

Identifiant: ShootKiki
Age: 15 ans
Hobbies: Nuit blanche sur internet.joueur hors pair de counter-strike source et de bomberman (enfin, ... avant.).
Concernant l'univers Bomberman: Le premier que j'ai connu est Bombermaaan sur PC. Des heures et des heures à se fendre la poire sur des parties à 5 !! Puis plus rien...

Je viens de découvrir bomberman online et veux vous rejoindre pour des parties de oufs.
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue10/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:11

Bienvenue à tout les nouveaux joueurs et ceux qui redécouvrent bomberman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
shubibiman
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:07

Shubibiman, fan de la PC Engine et donc de Bomberman, jeu auquel je joue sans discontinuer depuis 1992 (j'avais alors le premier Bomberman sorti sur PC Engine).

Sachez que la communauté NEC française organise régulièrement des tournois sur Bomberman 94 lors de conventions. Je participe également -quand j'y vais- au tournoi Saturn Bomberman de l'Epitanime (finaliste en 2007).

Voilà, j'avais joué à BMO il y a 6 ans lorsque je vivais au japon mais depuis, je n'avais jamais réussi à remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue10/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi , grand fan de bomberman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
KriiS-27
(Na)touriste (sans ceinture)
KriiS-27


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Gisors, Normandie (27)
Date d'inscription : 01/09/2009

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Left_bar_bleue7/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/10)
Guilde: Sans Guild
Type de joueur: Elitiste

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:57

Bonsoir a tous, moi c'est KriiS anciennement *KrYs* dans Bomber. J'ai arreté de jouer faute de temps il y a environ 2 ans et je reprend petit à petit. J'habite dans l'Eure en Normandie (27) et j'ai 16ans. Mes hobbies sont America's Army 3, Bomberman, Counter Strike etc. Voilà je pense avoir tout dit, en espérant repassé des bons moments comme avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriis27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bomber passe par là et se présente !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La pire des maladies Bomber ?
» Bomberman Land Touch! 2 : Star Bomber no Miracle World
» Mot de passe incorrect !!
» Serveurs de nouveau en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: La communauté francophone :: Membres et guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser