Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos débuts à Bomberman

Aller en bas 
+10
*KrYs*
PsyOniK
steven
FlammekücheMan
noelo10
Apen
Makawee
Clem-kun
Matthius
Subaru
14 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue4/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:16

Avec quel jeu avez-vous découvert Bomberman ?

Pour ma part c'était avec Atomic Bomberman (PC), un opus assez atypique par rapport aux autres mais quand même assez marrant, surtout les effets sonores, les voix et les animations quand le Bomber meurt (ex. il perd son corps et on voit la tête qui tombe sur les pieds, qui se mettent à marcher xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Matthius
Amateur A



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue6/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: En recherche x)
Type de joueur: Indéterminé

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:12

qqun a posté un topic sur le fofo d'sro Wink
j'ai essayé et j'ai aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue4/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:36

Sro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Matthius
Amateur A



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue6/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: En recherche x)
Type de joueur: Indéterminé

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:47

désolé ^^

sro = Silkroad Online x)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue4/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue5/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13

Moi c'était le super bomberman 2 sur snes.

Ah, le temps que j'y ai passé à y jouer comme un vrai forcené... Pff, j'ai toujours perdu aux derniers niveaux... pas juste...
Après, bomberman pocket, atomic bomberman...
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Makawee
Amateur A
Makawee


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue0/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Bomberman sur NES, celui qui est très moche. J'ai jamais vu la cartouche originale, mais j'ai le jeu sur une cartouche pirate.

Y AVAIT MÊME PAS DE MODE MULTIJOUEUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.blog.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue4/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

En même temps c'était les toutes premières versions, c'est quand même impressionnant le progrès qu'on a fait aujourd'hui : on peut jouer avec n'importe qui dans le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Apen
Expert B
Apen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Montfermeil - les Bosquet
Date d'inscription : 04/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue10/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Angelstyle
Type de joueur: Elitiste

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:09

Moi, grâce à Doliprane sur BMO
Mon oncle lol!
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue10/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

ma soeur,au debut elle était plus forte que moi mais ca a vite changer lol

Mais la toute premiere fois c'était sur playstation 1 .


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue0/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

mes débuts a bomberman, ba ça devait être les trips MMPiens avec Snes9k

maintenant je m'entraine régulièrement contre Jésus (eh oui les voies de dieu sont impénétrables) a Bomberman Génération sur NGC
Revenir en haut Aller en bas
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue8/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:04

Moi c'etait Grace a RyuMa93oR il dit que il y a un Bomberman apres Tac je look o_O le Site Hop je rentre Chez moi jteleCharge hihihihihi C'etait Discret mon frere etait Obligée d'atendre par Msn hehehehehehehehe Faut etre Futée
et sa se passerat mieux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
PsyOniK
Amateur A
PsyOniK


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue10/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: °'-F3aR-'°
Type de joueur: Elitiste

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

Matthius a écrit:
qqun a posté un topic sur le fofo d'sro Wink
j'ai essayé et j'ai aimé x)

Pareille =) Silkroad online <3
Revenir en haut Aller en bas
*KrYs*
Semi-pro A
*KrYs*


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue9/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

Moi c'est Psy qui m'en a parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=R2cE7d0HkhI
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue8/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:07

moi franchement pour bien dire tout a commencée sur la game boy color Mdr
apres sa commence sur la play deux bomberman international ossi mdr mais kome par asard c contre les ordi >< apres sa a fait Giiiiup Hop sur l'ordinateur Mdr et tout est Fait par mon Tonton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
pulpul
(Na)touriste (sans ceinture)
pulpul


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue3/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (3/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:38

Moi pour ma part c'est un ami qui m'a prété super bomberman 2 sur SNES. Et la ca a été des parti de délires non stop, surtout qu'on avait un adaptateur et 4 manettes.... que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue8/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:36

"SNES" = ??
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue4/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:34

SNES = Super NES = Super Nintendo (ou Super Nintendo Entertainment System)
Au Japon, la SNES s'appelait Super Famicom.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue6/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:08

J'ai commencé avec Bomberman Tournament ou j'ai un peu compris comment jouer. Ensuite grâce à Bomberman Generation je me suis un peu plus intéréssé, et à un moment ma tente avez découvert un jeu qui s'appelle ''Bomberman Online'' ^^
J'ai donc jouer et c'est là ou j'ai commencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Terrorin
Amateur A
Emperor Terrorin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:10

Je me rapelle, étant jeune, avoir fait mes débuts sur Super Bomberman 2 comme beaucoups de gens ici. (Que je prieraient de ne pas confondre Super Bomberman 2 et Bomberman 2 tout court.) J'ai découvert le jeu chez un amis, j'étais encore jeune, j'ai tout de suite énormément accroché au concept, au gameplay, et à la bouille du personnage. Je suis donc plus ou moins devenu fan de cette série très jeune, ce qui est assez rare, j'avais demandé à mon amis de me prêter Super Bomberman 2 et, suite à divers problèmes liés à mon histoire personelle, fait que je ne l'ai plus jamais revu, je n'ai donc pas eu à lui rendre le jeu et j'ai pu le gardé miens et y passer de longue heures à essayé d'avancé dans ce mode aventure captivant, le mode battle n'étant pas ma tasse de thé.

S'en suivit logiquement, j'ai acheté beaucoup d'autres jeux Bomberman en tout genre, parmis ceux qui me tombaient sous la main, et la N64 fût le véritable déclic où je découvrie Bomberman 64 et Bomberman Hero qui me fîrent découvrir ce qu'on appelle les Bomberman "d'aventures", j'ai tout de suite accroché au concept d'utilisé nos bonne vieilles bombes dans un jeu d'aventure. (Ou plateforme, dans le cas de Hero, que je ne réalise qu'aujourd'hui être raté.) J'ai découvert ensuite les plaisirs de l'émulation, qui me permirent entre autre de profité de toute la série Super Bomberman et connaître des tas d'épisodes que je n'aurais jamais pu acheté, là encore ce fût une grande expérience, j'y découvrit Super Bomberman 5 entre autre.

J'ai continué à acheté des jeux Bomberman, ma fierté reste Bomberman B-Daman sous boite avec notice, état neuf, et avec la petite figurine de Bomberman dorée inclue avec le jeu. Un jour, récemment en fait, il y a juste un peut plus d'1 an, un ami me parla de Bomberman 64 : The Second Attack!, jeu dont j'ignorais l'existance (Pourtant sur ma console préfférée et sur une série que j'adore !) et jamais sortit en Europe. Curieux, je l'esseya sur emulateur, et là, ce fût le drâme : Ce jeu était parfait. J'avais accroché à tout : La storyline, l'ambiance, les personnages, le gameplay, le level design, c'était juste grandiose ! Je devînt vite accro de ce jeu, le faisant connaître autours de moi, le recommençant des tas de fois jusqu'à le connaître par coeur, mais une véritée subsistait : Le jeu était sur emulateur, je n'avais ni la manette N64, ni les graphismes originaux du jeu. (Bug graphiques, absence de l'effet de flou, etc.) J'ai donc eu en tête d'allez jusqu'au bout, je me suis procurée une N64 US et le jeu ... Je suis vraiment fou !

Aujourd'hui, loin de moi l'idée de vouloir colportée les idées "c'était mieux avant ololol", loins s'en faut car Bomberman Generation était très bon, mais les Bomberman récents sont de plus en plus nuls. Les Bomberman Land gagnent en popularitée, faisant de Bomberman un party-game inssipide, et des jeux comme Bomberman DS sont relativement daubique, ceci dit un jeu comme Bomberman PSP a allumé un cierge dans mon coeur, et je pense prochainement acheté une PSP avec ce jeu, un retour au source avec l'esprit, l'ambiance et l'univers des Super Bomberman, je trouvais merveilleux. Bref, je suis un fan puriste de Bomberman, étrangement je préffère leur jeu pour le solo que pour le battle, et j'aime depuis bien longtemps. Un conseil, faites vous la série Super Bomberman en mode solo et oubliez le reste; c'est ça le vrai Bomberman.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Vos débuts à Bomberman Left_bar_bleue4/10Vos débuts à Bomberman Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:35

C'est toujours sympa de jouer en solo à Bomberman mais sans ce fameux mode Battle on perdrait quelque chose, desfois on peut vraiment s'éclater à plusieurs devant l'écran ^^.

Quant au party-game de Bomberman Land, j'aime bien ce genre de jeu donc retrouver Bomberman là-dedans ne m'a pas dérangé. Après c'est sûr que ça plaira pas à tout le monde vu que tout le monde n'aime pas les compilations de mini-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
mcfire
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:34

moi c'est avec bomberman world sur playstation que j'ai connu ce petit personnage bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos débuts à Bomberman Empty
MessageSujet: Re: Vos débuts à Bomberman   Vos débuts à Bomberman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos débuts à Bomberman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomberman Act : Zero
» Bug bomberman
» Bomberman DS 2
» OST Bomberman
» Bomberman Land Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Hors BMO :: Bomberman en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser