Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 You Typed The Code Incorrect Please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denizos
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

You Typed The Code Incorrect Please Empty
MessageSujet: You Typed The Code Incorrect Please   You Typed The Code Incorrect Please Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

Bonjour, rien a faire, je peux pas me loguer pourtant je respect les majuscule et minuscule du code en bas de male ou femelle.

Que faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
You Typed The Code Incorrect Please Left_bar_bleue4/10You Typed The Code Incorrect Please Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

You Typed The Code Incorrect Please Empty
MessageSujet: Re: You Typed The Code Incorrect Please   You Typed The Code Incorrect Please Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:37

Je t'ai répondu dans ton message privé, mais je le redis ici pour que ça serve à d'autres.
Donc c'est assez inattendu comme erreur, mais peut-être qu'en essayant avec un autre navigateur ça fonctionnera ? Parce que là si tu recopies scrupuleusement ce que tu vois dans l'image je ne comprends pas où est l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
 
You Typed The Code Incorrect Please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de code BMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser