Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournois nouvelle génération en approche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournois nouvelle génération en approche Left_bar_bleue4/10Tournois nouvelle génération en approche Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournois nouvelle génération en approche Empty
MessageSujet: Tournois nouvelle génération en approche   Tournois nouvelle génération en approche Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:35

Le dernier-né des projets de Broomop : incorporer un système de "télévision" en direct pour pouvoir suivre en live les matchs disputés lors des futurs tournois officiels.
On y apprend également qu'un tournoi est bientôt en approche.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournois nouvelle génération en approche Left_bar_bleue10/10Tournois nouvelle génération en approche Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Tournois nouvelle génération en approche Empty
MessageSujet: Re: Tournois nouvelle génération en approche   Tournois nouvelle génération en approche Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:39

C'est ce que j'avais un peu compris mais quand il dit télevision ,je comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
$$hot$$
Amateur B
$$hot$$


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournois nouvelle génération en approche Left_bar_bleue10/10Tournois nouvelle génération en approche Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: UDP-auto fucker
Type de joueur: Casual bomber

Tournois nouvelle génération en approche Empty
MessageSujet: ^^   Tournois nouvelle génération en approche Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:44

trop j'avais tout expliquer sur le site mais bon je pense qui il y aura une opption dans le jeux pour pouvoir pouvoir regarder le jeux

Subaru m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournois nouvelle génération en approche Left_bar_bleue4/10Tournois nouvelle génération en approche Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournois nouvelle génération en approche Empty
MessageSujet: Re: Tournois nouvelle génération en approche   Tournois nouvelle génération en approche Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:44

Par le principe de "télévision", Broomop veut dire qu'il essaiera via un logiciel de "filmer" les tournois. Ces images seront retransmises en direct par streaming, comme si tu regardais une vidéo sur YouTube sauf que là la vidéo n'est pas enregistrée à l'avance mais diffusée en direct.

$$hot$$ -> Oui j'ai vu ton message pv je t'ai pas encore répondu (déjà je me suis couché à 2h le temps de lire et de répondre aux messages du week-end Sleep) mais je ne t'oublie pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournois nouvelle génération en approche Left_bar_bleue10/10Tournois nouvelle génération en approche Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Tournois nouvelle génération en approche Empty
MessageSujet: Re: Tournois nouvelle génération en approche   Tournois nouvelle génération en approche Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

ah oué pas mal broomop sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournois nouvelle génération en approche Left_bar_bleue8/10Tournois nouvelle génération en approche Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Tournois nouvelle génération en approche Empty
MessageSujet: Re: Tournois nouvelle génération en approche   Tournois nouvelle génération en approche Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:08

lol Noelo J'avou moi aussi quand je regarde la T.V je Comprend pas aussi mais pour les Films >> GOOD j'comprend Bien > lol! lol!
pas sexuel ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournois nouvelle génération en approche Empty
MessageSujet: Re: Tournois nouvelle génération en approche   Tournois nouvelle génération en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois nouvelle génération en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Survival
» Les mentions dans les tournois
» [TOURNOIS SURVIVAL]Samedi 8 Decembre
» Tournois King mode 2008
» Tournois BMO du 22 sept 2007 [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser