Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suppression de power-ups sur la carte Road

Aller en bas 
+2
Nems
Subaru
6 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue4/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

Les rollers, boucliers et oeufs de Louie ont été supprimés de la carte en mode Survival et Hyper Bomb (carte Circuit) : vous ne pourrez dorénavant plus en ramasser dans ces modes.
De même, il n'y a plus de gants de boxe ni de gants bleus à récolter en mode Hyper Bomb sur la carte Circuit.
Broomop espère ainsi améliorer la jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Nems
Amateur A
Nems


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue-1/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (-1/10)
Guilde: Angel Style
Type de joueur: Indéterminé

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

Non ! C'est sérieux ? Plus de Pink Yoshi sur Road pour faire joujou !! C'est terribleuh ! Bon ben tanpis, y'a quand même du mieux pour ceux qui Kamitent trop souvent.... ( je ne vise surtout pas les Nuubys.... )...
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue10/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:23

On va enfin voir un peu plus de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue6/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:20

Non >< ! Je hais les autres endroit ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue8/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

O NON LA ,
le PINK c'etait mon preferée !!
il est chiant broomop la !
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Fr
Semi-pro B
Fr


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue10/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM_
Type de joueur: Elitiste

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:30

R.I.P




Blue Lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue4/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:14

Il suffit de jouer sur les autres cartes pour retrouver les oeufs de Louie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Nems
Amateur A
Nems


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue-1/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (-1/10)
Guilde: Angel Style
Type de joueur: Indéterminé

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:08

Tchô.... les autres cartes.... franchement j'aime pas trop... enfin si, je préfère toutes les cartes à Road.... le problème c'est que c'est trop lent T.T sans les items de rollers pris, on est cuit T.T... bref... si la vitesse de déplacement dans les autres map augmenteraient moi perso, ca me dérangerait vraiment pas ^_^ ( a part que Road servirait à plus rien T.T )

PS : c'est un souhait qui ne se réalisera probablement jamais si ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue4/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:11

Peut-être qu'il les remettra un jour, mais pour le moment la plupart des commentaires sur le forum officiel sont positifs. Il n'a donc aucune raison de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue6/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

Moi chuit pour finalement aprés avoir bien réfléchis ^^ Les gents se kami souvent avec les bunnys et les armures, Broomop à bien fais de les enlever ^^'
Revenir en haut Aller en bas
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue8/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

moi je dis les bunny sers aussi a nous sauvée la vie exemple on n'est bloquée sa nous donne aussi une deuxieme chance pour survivre ...
mais aussi broomop les a enlevée une raison aussi pour notre bien sa sers aussi a aprendre a jouée sans kami avec le bunny c'est exactement se que certain on dit et aussi ameliorée nos capacitée sans le bunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
Nems
Amateur A
Nems


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Suppression de power-ups sur la carte Road Left_bar_bleue-1/10Suppression de power-ups sur la carte Road Empty_bar_bleue  (-1/10)
Guilde: Angel Style
Type de joueur: Indéterminé

Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:32

Dah... j'avoue... c'est un peu vrai m'enfin bon... moi si j'ai un yoshi je fais surtout mumuse xD ( surtout avec le Pink Yoshi *_* ) bref, tanpis mais bon y'a un bon coté comme tu dis, ca apprendra au kamitateur à ne plus kamiter ( xD ué c'est fr c'est sur ! )



PS ( tres hors sujet ) : mdr Sakaki Makio je viends de comprendre mdr... Hénya ?!! ptdr... trop fort ce drama ^_^ dommage qu'il n'y ai que 10 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de power-ups sur la carte Road Empty
MessageSujet: Re: Suppression de power-ups sur la carte Road   Suppression de power-ups sur la carte Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de power-ups sur la carte Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever la protection (shield) sur road ?
» GRAND TOURNOI de CLAN , NORMAL ROAD samedi 5 et dimanche 6
» Inventez vos power-ups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser