Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Geese = mitoo?

Aller en bas 
+2
mikeul77
*KrYs*
6 participants
AuteurMessage
*KrYs*
Semi-pro A
*KrYs*


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue9/10Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

Pk tu dit ça :
"tournoi le vendredi 11 janvier
allez sur http://genius.forumpro.fr
pour + dinfo
montrer de quoi vous etes capable
GENIUS /O/"

Si quand je suis venu avec Noelo et patxiku dans la aprti des Genius vous nous kické en disant "c'est 1 tournoi entre Genius donc on vous kick"
Faut que tu explique Geese car je pige pas la Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=R2cE7d0HkhI
mikeul77
(Na)touriste (sans ceinture)
mikeul77


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue900/1000Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (900/1000)
Guilde:
Type de joueur: Elitiste

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:54

Bonjour,
Je suis d'accord, à la suite d'une incomprehension interne, vous avez été kiker car le tounoi n'aurai pas du faire participer les autre joueurs ! incomprehension avec geese qui a cru que c'etait le cas et qui vous à donc invité ! je pense pas que nous somme obliger de polémiquer la dessus c'est une simple erreur d'incompréhension de plus on se fait suffisament kiker sur ce jeu donc je pense pas que cette fois de plus soi si dramatiques ! bref desolé pour le problème !

Smile

ps : on organisera un autre tounois plustard pour que chacun montre ce qu'il vaut sur le jeu mais plustard biensur a moin que quelq'un d'autre en organise un !
Revenir en haut Aller en bas
*KrYs*
Semi-pro A
*KrYs*


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue9/10Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:47

Ok merci je compernd maitenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=R2cE7d0HkhI
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue10/10Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

Premierement à tous les joueurs :

Avant de kicker quelqu'un dites la raison si par exemple on est trop fort pour vous ou vous voulez jouez avec vos amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue4/10Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:16

Et si vous organisez un tournoi et voulez en parler ici, il faut poster les résultats et autoriser les inscriptions sur ce forum. C'est la moindre des choses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
*KrYs*
Semi-pro A
*KrYs*


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Normandie, France
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue9/10Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:33

mikeul77 a dit sur le forum Genius :
"il y a un second probleme geese a ete accusé de mitho sur le forum fr et ca jsuis degouter ! Geese dsl ! jai fait ce que je pouvai sur le forum pour leur expliquer mais bon ... bref on reorganisera une autre fois et on leur montrera qui sont les plus fort et on doi le faire tout les jours ^^ !

E n force les genius !"


toto10 a répondue :
"Quel forum ?
attend jvais aller les insulter
c kwa le forum ??? confused "


Ba alors toto10 tu viens nous insulter?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=R2cE7d0HkhI
Shingeese
Amateur B
Shingeese


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue9/10Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Elitiste

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:55

bande de conard je vous ai di de venir vous inscrire personne et venu
j'ai bien di que je vais m'arranger avec toto10 mais vu qu'il a pa eu d'inscription sur le forum ( pas de signe de participation ) rien n'a été fait
dc mon cher krys toi et tes argument fantom rembal et fai toi pti
Revenir en haut Aller en bas
mikeul77
(Na)touriste (sans ceinture)
mikeul77


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue900/1000Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (900/1000)
Guilde:
Type de joueur: Elitiste

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

noelo10 a écrit:
Premièrement à tous les joueurs :

Avant de kicker quelqu'un dites la raison si par exemple on est trop fort pour vous ou vous voulez jouez avec vos amis ...

Je voulais répondre à noélo ! je suis d'accord avec toi habituellement on previent quand les gens lag ou sont auto ou alor sont trop fort ou pas mais la toute les seconde plusieurs joueurs venaient sur la partie " nommée Tournoi Genius " < c'est pas assez expliker pour ceux qui n'étaient pas au courant du tournoi sur ce forum ?? Et on à expliquer au premiers mais après on allait pas le faire à tous quand même ! et puis ki ne c jamais fait kiker sans raison sur le jeu ?? nan ?? tout le monde te di je vai te kiker avant de le faire ?? non car tu te barre avant sinon ... donc ce n'est plus un kick ...


Subaru a écrit:
Et si vous organisez un tournoi et voulez en parler ici, il faut poster les résultats et autoriser les inscriptions sur ce forum. C'est la moindre des choses Wink.

Ensuite subaru , chacun sa facon d'organiser un tournoi, nous on le fait sur notre forum ou sur papier ! et ouai on se fai un minimum confiance !
en plus c'etait un tournoi amical à l'origine et on testai un tournoi surtout ! Geese vous a inviter en vous demandant de venir vous inscrire sur le forum ... vous êtes venus ??

*KrYs* a écrit:
mikeul77 a dit sur le forum Genius :
"il y a un second probleme geese a ete accusé de mitho sur le forum fr et ca jsuis degouter ! Geese dsl ! jai fait ce que je pouvai sur le forum pour leur expliquer mais bon ... bref on reorganisera une autre fois et on leur montrera qui sont les plus fort et on doi le faire tout les jours ^^ !

E n force les genius !"


toto10 a répondue :
"Quel forum ?
attend jvais aller les insulter
c kwa le forum ??? confused "


Ba alors toto10 tu viens nous insulter?

Remarque bien que toto10 demande l'adresse du forum un peu plus haut ... et puis si tu t'inscris sur le forum juste pour savoir ce qu'on dit et direct le sortir sur d'autre forum reviens pas ! ou participe alors ! car c'est un jeu BMO ! Me dites pas tous que vous dite rien sur d'autres clan ou alor sur d'autres joueurs ... donc ne faite pas chier les autres quand il le font !

C'est juste un empilement de mal entendu et de tout le monde ki s'en meler et qui enflamme la chose c'est pas la mort de se faire kiker les gars !! Encore une fois c'est un jeu, et il n'y a pas d'interface integrer au jeu pour faire des tournois donc on fait comme on veut ou peut !

Bon jeu car j'ai pas de probleme avec vous sur le jeu ! amicalement mikeul

Amicalement mikeul
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue4/10Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:10

mikeul77 a écrit:

Subaru a écrit:
Et si vous organisez un tournoi et voulez en parler ici, il faut poster les résultats et autoriser les inscriptions sur ce forum. C'est la moindre des choses Wink.

Ensuite subaru , chacun sa facon d'organiser un tournoi, nous on le fait sur notre forum ou sur papier ! et ouai on se fai un minimum confiance !
en plus c'etait un tournoi amical à l'origine et on testai un tournoi surtout ! Geese vous a inviter en vous demandant de venir vous inscrire sur le forum ... vous êtes venus ??
Je me suis peut-être mal expliqué. Le principe, sur ce forum, est de diffuser les résultats des tournois organisés et de permettre aux joueurs de s'y inscrire. Ca veut pas dire qu'il faut passer par ici pour organiser un tournoi. Simplement, si vous voulez parler de votre tournoi ici, il serait un minimum poli de permettre aux joueurs de s'y inscrire ici et d'y poster les résultats. Sinon faut pas en parler. Pour moi ce n'est qu'une règle de courtoisie, rien de plus. Je n'ai rien contre le fait que vous fassiez vos tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Geese = mitoo? Left_bar_bleue6/10Geese = mitoo? Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:53

Shingeese a écrit:
bande de conard

Tu es membre mais pas roi donc pas d'insulte.

Faudrai locker ce topic car j'ai l'impression que sa va partir en dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geese = mitoo? Empty
MessageSujet: Re: Geese = mitoo?   Geese = mitoo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geese = mitoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Hors de tout... :: Boulayman Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser