Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA version coréene [Correction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FFX-TiduS
Amateur B
FFX-TiduS


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
LA version coréene [Correction] Left_bar_bleue5/10LA version coréene [Correction] Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

Je peux encore me connecter à "l'ancienne" la version coréene de mGame. Chaque fois que je me suis connecté, il y avait seulement 2 joueurs qui se fightaient. Je sais pas si d'autres français peuvent encore si connecter mais je vous fais partager quelques Screens que j'ai pris pour vous....

Plus d'info sur le site http://pub.mgame.com/game/bomber/_share/index.php# (Site en Jap )

@+++....

LA version coréene [Correction] ScreenShot0000
LA version coréene [Correction] ScreenShot0002
LA version coréene [Correction] ScreenShot0004
LA version coréene [Correction] ScreenShot0007
LA version coréene [Correction] ScreenShot0008


Dernière édition par FFX-TiduS le Ven 21 Mar - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
LA version coréene [Correction] Left_bar_bleue4/10LA version coréene [Correction] Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:16

C'est plutôt intéressant de savoir que l'ancienne version fonctionne encore. C'est bizarre qu'ils n'aient pas fermé les serveurs de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Apen
Expert B
Apen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montfermeil - les Bosquet
Date d'inscription : 04/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
LA version coréene [Correction] Left_bar_bleue10/10LA version coréene [Correction] Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Angelstyle
Type de joueur: Elitiste

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:09

Cette version lag ? ui ? non ?
Précise un peu là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sonic4Ever
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

Subaru a écrit:
C'est plutôt intéressant de savoir que l'ancienne version fonctionne encore. C'est bizarre qu'ils n'aient pas fermé les serveurs de cette version.

Il ne s'agit pas d'une "ancienne version", le jeu auquel vous avez l'habitude de jouer n'est qu'une copie modifiée du BMO de MGame.

En ce qui concerne les joueurs, cela dépend de l'heure à laquelle vous jouez, à cause des fuseaux horaires. Parfois, il y a beaucoup de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
LA version coréene [Correction] Left_bar_bleue4/10LA version coréene [Correction] Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Oui mais le BMO de mGame a beaucoup évolué. D'après les screens on dirait vraiment une version plus ancienne du jeu officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
FFX-TiduS
Amateur B
FFX-TiduS


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
LA version coréene [Correction] Left_bar_bleue5/10LA version coréene [Correction] Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:47

Effectivement je m'excuse. Toutes les fois où je me suis connecté il n'y avait pas beacoup de joueur. Ces temps ci j'ai eu le plaisir de croiser pas mal de joueur.

Concernant le lag, comme d'habitude sur les versions asiatiques, le lag est enorme. Cela doit venir de ma connection je n'en doute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Apen
Expert B
Apen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montfermeil - les Bosquet
Date d'inscription : 04/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
LA version coréene [Correction] Left_bar_bleue10/10LA version coréene [Correction] Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Angelstyle
Type de joueur: Elitiste

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:33

bon, j'ai pas la pêche moi ..
C'vrai qu'il à l'air pas mal o_ô
mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
LA version coréene [Correction] Left_bar_bleue10/10LA version coréene [Correction] Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:53

Je joue de temps en temps sur cette version je n'ai pas vu très fort , j'ai vu un qui avait la ceinture de king , il etait pas hyper fort .

J'attend de voir des imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Apen
Expert B
Apen


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montfermeil - les Bosquet
Date d'inscription : 04/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
LA version coréene [Correction] Left_bar_bleue10/10LA version coréene [Correction] Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Angelstyle
Type de joueur: Elitiste

LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:13

il y en à des imbattables dans le server japan et hong kong ..
Aussi, à cause du lag =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA version coréene [Correction] Empty
MessageSujet: Re: LA version coréene [Correction]   LA version coréene [Correction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA version coréene [Correction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 3.0 de Bomberman Online International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser