Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Points triplés ! 3x Points !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Points triplés ! 3x Points ! Left_bar_bleue4/10Points triplés ! 3x Points ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Points triplés ! 3x Points ! Empty
MessageSujet: Points triplés ! 3x Points !   Points triplés ! 3x Points ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:37

Le bug du serveur est dû au fait que 100 000 comptes ont été créés, et le fait de franchir cette limite l'a fait planter. Le problème est maintenant réglé et ne devrait plus jamais se reproduire.
Tous les comptes ont été rétablis à leur niveau du 6 avril à 21h30 : les points gagnés entre cette date et le plantage du serveur sont tous perdus...

... mais vous allez rapidement pouvoir les récupérer car les points sont triplés en ce moment ! Profitez-en !


Citation :
SERVER SHOULD BE FIXED PROPERLY NOW I HAD A ISSUE WITH TOO MANY ACCOUNTS!!!

I PEAKED OVER THE LIMIT OF 100,000 ACCOUNTS THATS RIGHT 100,000!!

THIS IS WHAT THE ISSUE WAS!!!

SO FOR A SORRY IVE DONE TRIPPLE PTS, PRUNED ALL 0 STAT ACCOUNTS AND FIXED THE ISSUE SO THIS SHOULD NEVER HAPPEN AGAIN!

HAVE FUN ON BOMBERMAN SORRY FOR THE ISSUES AND HAVE FUN!

ALL ACCOUNT AFTER APRIL 6TH 9.30PM HAVE BEEN DELETED!

Ce qui donne en français :
Citation :
Le serveur devrait maintenant fonctionner de nouveau normalement. Le problème venait du fait qu'il y avait trop de comptes !

J'ai franchi la limite des 100 000 comptes ! Oui oui, 100 000 !

Le problème venait de là !

Pour m'excuser, les points que vous gagnez sont donc triplés et j'ai supprimé tous les comptes n'ayant jamais servi. J'ai aussi réglé ce problème qui ne devrait plus jamais survenir.

Amusez-vous bien sur Bomberman et encore désolé pour cet incident !

Tous les comptes enregistrés depuis le 6 avril à 21h30 jusqu'au plantage ont été supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Metal-Trans
Amateur A



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer ! (MI chui ch'ti)
Date d'inscription : 26/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Points triplés ! 3x Points ! Left_bar_bleue10/10Points triplés ! 3x Points ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Inferis.bmo
Type de joueur: Casual bomber

Points triplés ! 3x Points ! Empty
MessageSujet: Re: Points triplés ! 3x Points !   Points triplés ! 3x Points ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:26

j'vien de jouer pdt une bonne heure pour atteindre mes 200 k ... hop un disconnect j'reviens .. et hop 190 k als ke jété a 199 k ... Sa en devient énervant sérieux ... tjr des problemes des déco des bugs ....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Points triplés ! 3x Points ! Left_bar_bleue4/10Points triplés ! 3x Points ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Points triplés ! 3x Points ! Empty
MessageSujet: Re: Points triplés ! 3x Points !   Points triplés ! 3x Points ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

Le problème aussi c'est que les joueurs du monde entier sont tous venus en masse sur le serveur Europe à cause des points triplés, et du coup ça kicke de partout à cause du lag.
C'est sympa de jouer avec des gens du monde entier mais d'habitude c'est pas prévu qu'il y en ait autant sur le petit serveur européen qui se met à ralentir à cause de la surdose. Peut-être que Broomop va étendre les points triplés aux autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Points triplés ! 3x Points ! Left_bar_bleue6/10Points triplés ! 3x Points ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Points triplés ! 3x Points ! Empty
MessageSujet: Re: Points triplés ! 3x Points !   Points triplés ! 3x Points ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:42

Cela dure pendant combient de temps ? Dommage je ne peux pas en profiter car mon PC me rend complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Points triplés ! 3x Points ! Left_bar_bleue4/10Points triplés ! 3x Points ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Points triplés ! 3x Points ! Empty
MessageSujet: Re: Points triplés ! 3x Points !   Points triplés ! 3x Points ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:28

Normalement ça devrait être terminé. Je suis pas retourné sur BMO ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Points triplés ! 3x Points ! Empty
MessageSujet: Re: Points triplés ! 3x Points !   Points triplés ! 3x Points ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points triplés ! 3x Points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5000 points en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser