Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gros probleme vite aidez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanctuary
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:26

Voila une fois arrive en partie j'arrive a jouer sans probleme le seul trucs... Je ne vois pas bouger mes adversaires je ne vois que leurs bombes se placer ce qui est tres ennuyeux pourriez vous m'aider.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cazahimura
Expert A
Cazahimura


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Gros probleme vite aidez moi Left_bar_bleue0/0Gros probleme vite aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:29

Les admins ont déjà répondu maintes fois à cette question Surprised
Il faut configurer tes ports et te mettre en UDP ON, retrouve le topic en question, il devrait être assez explicite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanctuary
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:38

Cazahimura OMG on jouais ensemble il ya BLINDE de temps x) mdr enfin si s'est toi qui jouais a bomberman ^^ Jpense mon pseudo etais Dark Shindo ou un trucs du style tu te souvien surment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanctuary
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

Comment savoir quels ports ouvrir j'ai un router Linksys
Revenir en haut Aller en bas
Cazahimura
Expert A
Cazahimura


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Gros probleme vite aidez moi Left_bar_bleue0/0Gros probleme vite aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

Lol, nen je me rappelle pas, je me rappelle de quasi aucun joueur de l'époque tellement ça date xD
Pour les ports, regarde ici https://bomberman-online.forumgaming.fr/bmo-le-jeu-et-son-contenu-f1/comment-ouvrir-ses-ports-t267.htm
Subaru a déjà expliqué comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Gros probleme vite aidez moi Left_bar_bleue9/10Gros probleme vite aidez moi Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:01

Désolé peut pa taider a ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Pillule
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:05

Bon ben voila moi c'est le problème inverse , Avec UDP On je vois pas bouger mes adversaires et je vois que les bombes , mais avec auto je les vois mais un Gm m'a kické donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Gros probleme vite aidez moi Left_bar_bleue10/10Gros probleme vite aidez moi Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:28

Ce n'est pas le problème inverse , tu te mets en udp on et pour voir tout le monde tu vas dans la rubrique comment ouvrir ses ports que Cazahimura à donner .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Pillule
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:15

Euh une question , on doit ouvrir les ports de 8864 à 8870 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme vite aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme vite aidez moi   Gros probleme vite aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme vite aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme plz help
» Gros bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser