Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide pour conexion plz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cretintin
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

aide pour conexion plz Empty
MessageSujet: aide pour conexion plz   aide pour conexion plz Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:14

Arrow bonjour je vien de decouvrir bomber man grace a des amie et g des probleme de connexion kan je clik sur start sa ecri un mess d'attente ki dure normalement pa plus de 5 seconde et ba moi il par pas donc apret je suis obliger de fermer


Very Happy si vous saver kommen fair aider moi s'il vous plait Very Happy

info: g vista et mon antivirus est norton
Revenir en haut Aller en bas
Seythan
Semi-pro B
Seythan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
aide pour conexion plz Left_bar_bleue8/10aide pour conexion plz Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: French Kiss
Type de joueur: Indéterminé

aide pour conexion plz Empty
MessageSujet: Re: aide pour conexion plz   aide pour conexion plz Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:23

Woo, toutes mes condoléances bounce

Je serais tenté de te dire par commencer par changé d'OS et d'antivirus geek

Plus sérieusement, as-tu pris connaissance de ceci :

Subaru a écrit:
Démarrer Bomberman Online International

BMO est installé et votre compte est créé. Il ne reste plus qu'à lancer le jeu. Pour cela, cliquez sur l'icône Bomberman Online International sur votre bureau ou dans le Menu Démarrer.
Dans "User", entrez votre nom d'utilisateur et dans "Pass" votre mot de passe. Vous pouvez laisser UDP Auto ou switcher en On si vous avez des problèmes de ralentissement dans le jeu.
Cliquez ensuite sur "Dressing room" si vous voulez customiser votre personnage, ou sur "Start!" pour lancer le jeu.

Très important : si vous êtes derrière un pare-feu ou un routeur, il est possible que vous ayez à ouvrir certains ports pour permettre au jeu de se connecter à Internet. Le port à ouvrir absolument est le numéro 8864 en UDP. Si vous avez un routeur, allez sur : http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm et entrez son modèle pour savoir comment le configurer et ouvrir le port 8864. Si vous avez un pare-feu (firewall), il est possible qu'il vous demande lors du lancement d'autoriser l'application à se connecter : autorisez l'application et cochez "Mémoriser" ou "Enregistrer" si disponible pour ne pas que votre pare-feu vous repose la question une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
aide pour conexion plz Left_bar_bleue4/10aide pour conexion plz Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

aide pour conexion plz Empty
MessageSujet: Re: aide pour conexion plz   aide pour conexion plz Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:10

Merci Seythan, desfois j'ai l'impression de me répéter ^^'...
Le sujet n'a pas été créé là où il faut, les problèmes de connexion n'ont rien à voir avec les mises à jour du jeu Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
aide pour conexion plz Left_bar_bleue9/10aide pour conexion plz Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

aide pour conexion plz Empty
MessageSujet: Re: aide pour conexion plz   aide pour conexion plz Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

aie... Sad
vista... pa cool ca...
Revenir en haut Aller en bas
LOLMDR
Débutant
LOLMDR


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
aide pour conexion plz Left_bar_bleue0/10aide pour conexion plz Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: LOLLIPOP
Type de joueur: Elitiste

aide pour conexion plz Empty
MessageSujet: Re: aide pour conexion plz   aide pour conexion plz Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:21

Je tiens à ajouter que j'ai vista et que ça fonctionne très bien !
Il faut voir du côté de ton routeur si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour conexion plz Empty
MessageSujet: Re: aide pour conexion plz   aide pour conexion plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour conexion plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser