Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deco Aleatoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidi
(Na)touriste (sans ceinture)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 16/07/2008

Deco Aleatoires Empty
MessageSujet: Deco Aleatoires   Deco Aleatoires Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:22

Bonsoir a tous,

Nous jouons depuis plusieurs mois a BMO et depuis que les serveurs on changer de nom (Europe), nous avons des déconnections diverses et aléatoires du jeu. (Perte -300Pts a chaque fois Rolling Eyes ).
Avez vous constater ce genre de problème ces dernières jours ?? Nous sommes 8 a jouer avec 2 ou 3 personnes différentes qui crées et même problèmes. Et tous les membres sont touchés.

Merci de vos retour !!!

Elder afro
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Deco Aleatoires Left_bar_bleue4/10Deco Aleatoires Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Deco Aleatoires Empty
MessageSujet: Re: Deco Aleatoires   Deco Aleatoires Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:33

Bonjour, rencontrez-vous tous ce problème souvent ou juste de temps à autres (car les décos arrivent à tout le monde, après si ça se produit plusieurs fois par jour...) ?
Essayez de jouer sur un autre serveur européen pour voir si ça fonctionne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Bidi
(Na)touriste (sans ceinture)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 16/07/2008

Deco Aleatoires Empty
MessageSujet: Re: Deco Aleatoires   Deco Aleatoires Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:59

Re

Merci pour la réponse Smile

En effet ça arrive plusieurs fois dans la soirée... et ça depuis que les noms des serveurs ont changer. Avant nous n'avions eu aucune deco !! depuis plusieurs mois de jeu.

En général nous sommes 3 a 6 joueurs. Notre pauvre Jaina avait plus de 800Pnts (durement gagné) en début de soirée et a finis avec 0 Embarassed Moi même j'ai été deco une fois et 2 des autres joueurs on étés deco 2 fois chacun.

Bien que ce soit déconseillé, nous avons fait le tests sur des serveurs US et même problème.

La seul chose identique est le compte que nous avons utiliser pour jouer. En effet, un de nos joueur régulier a passer la barre des 10000Pnts, je lui ai emprunter sont Log/Pass pour tester de chez moi et même problème.

Nous allons refaire des tests ce soir, différentes personnes vont hébergés.

Ça me parait fou que personne n'ait remarquer de changement.... Ça nous a clairement fait tiquer, en 2 moi pas UNE seul deco et depuis ~1 semaine, ce sont des deco a tout va...

Merci bien pour vos divers retour !!



Elder afro
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Deco Aleatoires Left_bar_bleue10/10Deco Aleatoires Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Deco Aleatoires Empty
MessageSujet: Re: Deco Aleatoires   Deco Aleatoires Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:59

le mieu Bidi c'est que tu jouer sur europe 2 ou trois avec tes amis et mettre udp on , et si vous jouez ensemble sur la meme connexion ca peut vous faire deconnecté .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Bidi
(Na)touriste (sans ceinture)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 16/07/2008

Deco Aleatoires Empty
MessageSujet: Re: Deco Aleatoires   Deco Aleatoires Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:09

Tout le monde en UDP On sur Europe (tout cour) ce soir, Jaina 2 deco et moi une... Tout ça avec un 2eme membre qui a passer les 10 000Pnts et qui a donc pu héberger la partie en mode normal.
On a du passer 2 bonnes heures a jouer dont 3 decos.

Je précise qu'on joue avec les Sidecar (Embarassed) et qu'il nous a parue que c'était les bombe des side car qui pouvais provoquer les decos.

On testera demain sans les Sidecar voir si le problème continue.

Elder afro
Revenir en haut Aller en bas
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Deco Aleatoires Left_bar_bleue9/10Deco Aleatoires Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

Deco Aleatoires Empty
MessageSujet: Re: Deco Aleatoires   Deco Aleatoires Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:32

Arg... les cars ca craint... Embarassed
mais toute facon le server a un sacrée probleme, ke des lag et des deco...
ca devient lourd...
jvais retester un coup la

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
(Na)touriste (sans ceinture)



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 16/07/2008

Deco Aleatoires Empty
MessageSujet: Re: Deco Aleatoires   Deco Aleatoires Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:26

Salut a tous !!

Hier soir nous avons fait une partie sur Europe 3 sans les Side-car et pas de deco. On était 6 a jouer en même temps et tout c'est très bien passer... On refera un test d'ici peut avec les side-car voir si ça plante toujours.

J'avoue que perso, quand tu est 6 a jouer, reste plus que 2 personnes sur le terrain et 4 fous furieux autour a jeter de la bombe, c'est trop bon mais beaucoup n'aiment pas. par contre si ça fait planter les parties, on arrêtera de l'utiliser... a contre cœur :p

Je reviendrai fait un dernier point. Wink En tout cas merci bien pour vos réponses.


Elder afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deco Aleatoires Empty
MessageSujet: Re: Deco Aleatoires   Deco Aleatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deco Aleatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser