Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plantage de BMO quand je clique sur Ready

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cazahimura
Expert A
Cazahimura


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Plantage de BMO quand je clique sur Ready Left_bar_bleue0/0Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty
MessageSujet: Plantage de BMO quand je clique sur Ready   Plantage de BMO quand je clique sur Ready Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:39

Salut à tous ;p
Comme vous l'avez sûrement vu, une nouvelle version, la 4.4.0 est maintenant obligatoire pour pouvoir jouer à BMO. Le seul hic, c'est que dès que je clique sur Ready, ça me plante tout le jeu (j'ai tenté déjà une dizaine de fois) et quand je reviens, j'ai perdu des sous et des % (pour dire que je rentre bien dans le jeu, mais que je plante avant de pouvoir voir la map).
J'ai déjà posté sur le forum officiel, une seule personne a le même problème que moi, et personne ne sait d'où ça vient. Suis-je le seul concerné parmi les Français ? O_O

Sans compter le fait que le nombre de points n'ait pas changé, mais que j'ai perdu 4 ceintures (il a peut-être retiré des ceintures... je ne sais pas) et je ne suis pas le seul dans ce cas (j'ai vu reconnu plusieurs joueurs étrangers avec qui j'ai l'habitude de jouer qui ont la même chose ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Seythan
Semi-pro B
Seythan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Plantage de BMO quand je clique sur Ready Left_bar_bleue8/10Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: French Kiss
Type de joueur: Indéterminé

Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty
MessageSujet: Re: Plantage de BMO quand je clique sur Ready   Plantage de BMO quand je clique sur Ready Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:37

Désolé, j'ai eu aucun pbm moi :/
Revenir en haut Aller en bas
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Plantage de BMO quand je clique sur Ready Left_bar_bleue0/0Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty
MessageSujet: Re: Plantage de BMO quand je clique sur Ready   Plantage de BMO quand je clique sur Ready Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:09

RoubI:
A moi aussi sa me la fait,
j'ai du perdre plus de 0.30% en tout et pas mal de points : /.
Mais sa ne me le fait pas tout le temps, il y a des périodes ou j'en ai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cazahimura
Expert A
Cazahimura


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Plantage de BMO quand je clique sur Ready Left_bar_bleue0/0Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty
MessageSujet: Re: Plantage de BMO quand je clique sur Ready   Plantage de BMO quand je clique sur Ready Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:00

Ah bon, ça t'arrive par intermittence ?
Ca m'a toujours planté, moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Plantage de BMO quand je clique sur Ready Left_bar_bleue0/0Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty
MessageSujet: Re: Plantage de BMO quand je clique sur Ready   Plantage de BMO quand je clique sur Ready Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:37

moi aussi j'avais le même problème et j'ai vu sur le forum que en téléchargeant direct x update ben je n'ai plus crashé.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=en

si ca mar(che pas vous devriez aller sur le forum et poster là :
http://www.bmoworld.com/forums/viewtopic.php?t=1142
Revenir en haut Aller en bas
Cazahimura
Expert A
Cazahimura


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Plantage de BMO quand je clique sur Ready Left_bar_bleue0/0Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty
MessageSujet: Re: Plantage de BMO quand je clique sur Ready   Plantage de BMO quand je clique sur Ready Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:15

Oui, j'ai justement fait cette mise à jour, et ça me plante toujours Sad
D'ailleurs, j'avais déjà posté là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage de BMO quand je clique sur Ready Empty
MessageSujet: Re: Plantage de BMO quand je clique sur Ready   Plantage de BMO quand je clique sur Ready Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage de BMO quand je clique sur Ready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage BMO
» Quand est ce que s'active les double point?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser