Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problèmes de Jeu ou Pc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven
Professionnel B
steven


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : a Gagny Fouiller et vous Allée me trouver xD
Date d'inscription : 25/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Problèmes de Jeu ou Pc. Left_bar_bleue8/10Problèmes de Jeu ou Pc. Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: °'Fear'°
Type de joueur: Casual bomber

Problèmes de Jeu ou Pc. Empty
MessageSujet: Problèmes de Jeu ou Pc.   Problèmes de Jeu ou Pc. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne me suis pas présenté sur le Forum,

Mais pour tous vous dire je n'avais jamais rencontré des problèmes comme

celui-ci, il n'a peut-être l'air normal mais, moi je n'arrive pas à le régler.

Il y a 1 semaines une mise à jours de window XP c'est effectué. Depuis, j'ai rencontré plusieurs problèmes. ( ex: Bug, pub, Virus etc... ) Tous sa à étais régler. Après avoir réglé mon Ordinateur j'installe BMO et je joue...
je constate que je ne vois personne du jeu, O.O Certain(e) du jeu dise que je suis auto et d'autre qu'il me voit.. -__-"

Et j'ai entendu parlé d'avoir un routeur ou pas, ou de Fixé les ports etc ..
mais ses choses la je ne sais pas comment on fais, enfin certainement que je ne sais pas comment sa Fonctionne. Donc si vous pouvez me donné des propositions pour que je revoie les autres comme d'habitude se serai génial. ^-^

Je vous remerci tous Fortement,
Et j'attend vos réponse avec impatient Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stevendrama93.skyblog.com
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Problèmes de Jeu ou Pc. Left_bar_bleue0/10Problèmes de Jeu ou Pc. Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Problèmes de Jeu ou Pc. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Jeu ou Pc.   Problèmes de Jeu ou Pc. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:03

T'es connecté comment au net? T'utilises un routeur?
Si c'est un routeur, alors:

  1. ICI tu choisis ton routeur par marque/model
  2. Ensuite tu cliques sur "Bomberman Online"
  3. Tu suis les instructions pas à pas.


Si ton routeur n'apparaît pas dans la liste ce n'est pas grave. Ce que t'as à faire c'est de te rendre dans l'interface de ton routeur (généralement c'est l'adresse IP de ta "passerelle par défaut" qui est indiqué dans les paramètres de connexion, par exemple: http://192.168.1.1)
Une fois dans l'interface faut que tu cherches pour une rubrique: Port Forward, NAT Settings, Port Range Forward, Port Triggering, (un truc dans le genre) et la dedans, là où tu peux ouvrir les ports pour les IP, tu indiques l'IP de ton PC et tu ouvres les ports UDP 8864 - 8870 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
 
Problèmes de Jeu ou Pc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser