Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Fermeture du forum Left_bar_bleue4/10Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

Bonjour,

Ce forum n'est plus maintenu en activité : j'ai laissé de côté Bomberman et je ne passe plus sur le forum pour aider les gens qui en avaient besoin.
Ne pouvant plus assurer les fonctions d'administrateur, j'ai décidé de fermer ce forum en le passant en mode "Vacances". Tout le contenu sera visible à des fins de consultation mais plus aucun message ne pourra être posté. Je pense que d'autres forums francophones plus actifs ont dû se créer, c'est maintenant là-bas que vous devez vous diriger.

Un grand merci à tous ceux qui sont restés jusqu'au bout pour apporter de l'aide aux joueurs qui en avaient besoin. C'est ce qui fait l'esprit d'entraide d'une communauté qui a pu être trouvé ici du temps où ce forum était actif. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à élaborer ce forum et à le gérer. Merci aux membres et aux visiteurs pour leur passage.
Et enfin, le plus important : bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture prochaine des serveurs
» Le forum
» Retour du forum officiel ?
» Les rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser