Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Utiliser la Dressing Room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue4/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:33

Qu'est-ce que la Dressing Room et à quoi sert-elle ? Eh bien elle vous permet de changer de personnage ou bien de personnaliser le vôtre.

Pour y accéder, démarrez BMO, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur "Dressing room".

Une nouvelle fenêtre s'affiche, avec sur la gauche une colonne avec les types d'habits, et à droite un catalogue. Chaque élément coûte un certain nombre de pièces, indiqué à côté du type de vêtement que vous recherchez. Ainsi, la paire de chaussures vous coûtera 80 pièces.

- Chaque VICTOIRE contre AU MOINS 2 ADVERSAIRES (en jouant chacun pour soi) vous rapporte une pièce.
- Si vous quittez le jeu en cours de route parce que vous abandonnez ou parce qu'il a planté (ça peut arriver), vous perdez 3 pièces.


Sélectionnez l'élément de votre choix en cliquant dessus puis en choisissant "Select" : vous le verrez alors dans la colonne de gauche. Vous pouvez entièrement personnaliser votre personnage de cette manière. Ensuite, passez en caisse en cliquant sur "Buy Change", et le nombre de pièces correspondant sera débité.
Attention, ce que vous achetez n'est pas acquis définitivement ! Si vous voulez remettre une tenue que vous aviez déjà avant, il vous faudra repayer le nombre de pièces nécessaires. Le système n'est pas très au point.
En étant membre premium, vous avez la Dressing Room illimitée et pouvez personnaliser votre personnage à loisir sans vous soucier de vos pièces.


Tout est payant dans la Dressing Room, sauf la partie "Card" qui vous permet de changer de personnage. Choisissez le personnage avec lequel vous voulez jouer, cliquez sur "Select" puis sur "Buy Change". Rassurez-vous, c'est gratuit. A noter que certains personnages sont réservés aux membres premium.
Si vous ne choisissez aucun personnage, alors vous incarnerez le vôtre, l'humain, celui dont vous personnalisez les vêtements, la coiffure, etc. comme expliqué plus haut.

Amusez-vous bien avec la Dressing Room !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
FFX-TiduS
Amateur B
FFX-TiduS


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue5/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

j'ai un pti souci avec cette version ! J'ai beau chnager de perso dans le dressing, je joue tout le temps avec le perso blanc !! Normal ?? Bug ?? ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue4/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:43

C'est un bug du serveur qui est déjà arrivé à plusieurs personnes, donc il ne reste qu'à attendre que ça redevienne normal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
$$hot$$
Amateur B
$$hot$$


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue10/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: UDP-auto fucker
Type de joueur: Casual bomber

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:00

et sa ne sera pas de si tot lol moi j'ai le meme probleme mais en fonction des comptes que j'utilise je voi parfois mes perso et mes adversaire :p
Up est ce qu'un joueur aurait la version 1.0 de bomberman . Ps subaru j'attend ta reponse pr le message privé .
Revenir en haut Aller en bas
zefou34
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue1/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (1/10)
Guilde: aucun
Type de joueur: Indéterminé

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

La partie CARD n'existe plus ????? En tout cas je ne l'ai pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue4/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:21

T'es sûr qu'elle n'est pas au-dessus de "Extra" ou "Accessoires" (selon que tu as la version traduite ou pas) ?
Sinon je vois pas d'où ça peut venir oO.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
zefou34
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue1/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (1/10)
Guilde: aucun
Type de joueur: Indéterminé

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:40

Au dessus de accessoires, il y a Perso(0p./prem) Mais c'est bon je n'avais pas cliqué sur le bon....merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
zefou34
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue1/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (1/10)
Guilde: aucun
Type de joueur: Indéterminé

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:53

Ceci dit, j'ai beau choisir n'importe lequel, quand je joue j'ai toujours le meme qu'a l'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Utiliser la Dressing Room Left_bar_bleue4/10Utiliser la Dressing Room Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:37

D'après le forum officiel, il y a eu des problèmes avec la Dressing Room hier.

Si ça marche toujours pas, vérifie bien ceci : tu cliques bien sur "Choisir" après l'avoir sélectionné et ensuite sur "J'achète" ? Ne choisis pas des personnages réservés aux premium si tu n'as pas de compte premium.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Utiliser la Dressing Room Empty
MessageSujet: Re: Utiliser la Dressing Room   Utiliser la Dressing Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser la Dressing Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressing Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser