Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]

Aller en bas 
+7
Fr
FlammekücheMan
develon
patxiku
Hojo
UMX
Subaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:21

Je m'inscris, mais je ne garantis pas ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:59

L'heure du tournoi approchant, je fais un bref rappel.
En vous inscrivant à ce tournoi, vous acceptez les points suivants. Si vous n'êtes pas d'accord, faites un petit effort pour ce soir et la prochaine fois vous organiserez VOTRE tournoi avec VOS règles Wink.

Arrow Ce soir à 21h30, serveur "Europe", mode "Survival".

Arrow Moi, Patxiku, Develon, Noelo10, Fr et Clem y participent.

Arrow Les matchs dureront 2 minutes. C'est un tournoi en combat royal (chacun pour soi). Carte Random. Side-cars activés.

Arrow Nom de la salle : Tournoi survie - Mot de passe : EIVRUS

Arrow Il y aura 3 matchs : il faut 3 victoires pour gagner un match. Les 2 derniers sont éliminés, les autres sont qualifiés pour le tour suivant. En cas d'égalité (ex. 3 joueurs qui sont derniers ex-aequo) les joueurs concernés font un match à une victoire pour déterminer qui est qualifié et qui ne l'est pas : répéter l'opération si nécessaire jusqu'à ce que 2 joueurs partent à chaque tour.

Arrow Les joueurs ne devant pas jouer parce qu'ils sont éliminés ou parce qu'il faut départager des ex-aequo ont la possibilité de regarder le match : il suffit pour cela qu'ils s'engagent à se suicider dès le départ et à ne pas gêner les autres joueurs, sous peine d'exclusion du tournoi et de remise à zéro de leur score.

Arrow Mémorisez bien la liste des trophées à gagner dans ce topic et essayez d'en récolter un maximum. Il faudra apporter si besoin la preuve de votre résultat. Surveillez donc si vous gagnez plusieurs fois à la suite, si vous retournez la situation à votre avantage, si vous gagnez très rapidement ou au contraire juste à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

Aller je le fais quand meme pour le plaisir meme si j'aime pas du tout random .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

en mode normal j'espère... je trouve que random c'est assez deloyale quand même aprceque il suffit d'avoir 2 roller de plus que les autres pour avoir un sacré avantage ... mais bon c'est pas moi qui organise le tournoi donc je me plie au règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Oui, mais random c'est aussi l'assurance d'avoir à chaque fois une map tirée au sort pour ne pas que des joueurs soient avantagés s'ils se sentent plus à l'aise sur un niveau Wink.
Et désolé ce sera en Basic (j'ai pas le choix Neutral et il faut que ce soit moi qui administre pour que ce soit plus simple puisque j'organise le tournoi), mais avec les side-cars ça rajoutera de la difficulté.
A moins que je puisse administrer en Normal si quelqu'un crée une partie en normal, qu'il quitte la salle et qu'ainsi le pouvoir d'admin passe entre mes mains... Je sais pas si ça marcherait, mais cet après-midi je me suis retrouvé admin d'une salle et y avait les murs, les bombes à pics, les têtes de mort et les vestes...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:17

on fera ça, parceque en plus si c'est en basic ...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:56

Désolé, faudrait que je marque plusieurs milliers de points encore pour créer une partie en Normal...

EDIT : Résultats du tournoi.
Clem et Develon ont été remplacés par 100%NoOb et Tsuyuki, eux aussi français.

1 Patxiku
2 Noelo10
3 Fr
4. Subaru
5. Tsuyuki
5. 100%NoOb

En marquant 3 points à la suite en finale, Patxiku a gagné le trophée Flawless 3!.

Premier tour : Patxiku, Fr et Noelo qualifiés direct. Après un match de qualification entre les 3 derniers, je gagne et me qualifie pour le second tour. Tsuyuki et 100%NoOb sont à égalité.
Deuxième tour : Patxiku qualifié. Après un match de qualification entre les 3 derniers, Noelo se qualifie.
Finale : Patxiku gagne 3-0.
Match 3ème place : Je perds 3-1 face à Fr.

Félicitations à Patxiku mais aussi à tous les participants cheers !
A bientôt pour un prochain tournoi, et n'hésitez pas à organiser les vôtres en les prévoyant sur le forum un peu à l'avance pour que chacun soit au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:30

Félicitations Patxiku c'est toi le meilleur Smile Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr
Semi-pro B
Fr


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM_
Type de joueur: Elitiste

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:47

pfff ce tournoi était trop super méga cool (je suis arrivé 1h après tout le monde et j'ai pas plus m'échauffer mais bon c'est le jeu..........Sans rire....tout le monde jouait comme des merdes....(surtout moi en fait)donc voila.....




A refaire quand meme!



afro
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

La prochaine fois tu vérifieras l'heure du tournoi avant de t'inscrire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Fr
Semi-pro B
Fr


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM_
Type de joueur: Elitiste

Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

ben jpouvais pas.....






afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]   Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BMO : (sur)vivre pour jouer [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Hyper Bomb 2 [TERMINE]
» TOURNOI[BMO] NORMAL,MAP 7,king mode [TERMINE]
» tournoi 1v1 ,pour tous du 14 au 28 juillet
» [Tournoi] Hidate vs Onizouka pour la 3 eme place
» Peux pas jouer T_T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: La communauté francophone :: BMO FR Tournaments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser