Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jouer avec un joypad : c'est possible !

Aller en bas 
+2
Clem-kun
Subaru
6 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer avec un joypad : c'est possible ! Left_bar_bleue4/10Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty
MessageSujet: Jouer avec un joypad : c'est possible !   Jouer avec un joypad : c'est possible ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:16

Vous avez peut-être déjà essayé de configurer vos touches dans BMO avec votre joypad et constaté que ça n'avait aucun effet. Ne désespérez pas car il existe une solution : Xpadder.

www.xpadder.com

Xpadder est un émulateur de touches de clavier. Par exemple si vous lui dites que "quand j'appuie sur le bouton A de ma manette, cela équivaut à la touche "Entrée" de mon clavier", alors il en sera ainsi.
De cette manière vous pouvez jouer à BMO avec votre manette en configurant Xpadder pour qu'il "appuie" virtuellement sur votre clavier quand vous pressez les boutons de votre joypad.

Remarque pertinente d'UMX (merci de l'avoir signalé Smile) qui a testé et approuvé ce petit programme : faites attention lorsque vous configurez vos touches car les touches affichées dans BMO sont en AZERTY, alors que Xpadder considère que vous avez un clavier QWERTY (clavier des anglo-saxons) : dans BMO, si W est la touche des bonus, alors vous devrez indiquer Z dans Xpadder car le Z est à la place du W sur un clavier QWERTY.

Enfin, sachez que Xpadder peut servir avec n'importe quelle application utilisant le clavier, alors faites marcher votre imagination Wink.

http://xpadder.com/download.html -> Cliquez sur RAR ou ZIP et placez le fichier Xpadder dans n'importe quel dossier.
Pour l'avoir en français, cliquez sur Languages puis sur le drapeau français, et placez le fichier de langue contenu dans le ZIP dans le même dossier que Xpadder (puis fermez et redémarrez Xpadder s'il était ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer avec un joypad : c'est possible ! Left_bar_bleue5/10Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un joypad : c'est possible !   Jouer avec un joypad : c'est possible ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:04

Ah sympa, mais maintenant quasiment toutes les manettes possèdent un émulateur de touches fourni avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
UMX
Expert A
UMX


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer avec un joypad : c'est possible ! Left_bar_bleue4/10Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Chevalier Du Fruix
Type de joueur: Bourrin

Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un joypad : c'est possible !   Jouer avec un joypad : c'est possible ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:11

malgré totu j'ia détecté un probleme qui peut etre génant c'est l'utilisation des item tel que le gant car sa me posse une bombe en meme temp que sa donne un coup de poin j'essai de résoudre se probleme a défaut le clavier et toujour actif sa fait jonglé un peut mais je prefer largemebnt sa que la la jouabilité clavier a 2 sous
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer avec un joypad : c'est possible ! Left_bar_bleue0/10Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un joypad : c'est possible !   Jouer avec un joypad : c'est possible ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:02

C'est intéressant pour ceux qui utilise de vieux pads...Merci Lify & UMX ^^
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer avec un joypad : c'est possible ! Left_bar_bleue0/10Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un joypad : c'est possible !   Jouer avec un joypad : c'est possible ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:41

UMX a écrit:
malgré totu j'ia détecté un probleme qui peut etre génant c'est l'utilisation des item tel que le gant car sa me posse une bombe en meme temp que sa donne un coup de poin j'essai de résoudre se probleme a défaut le clavier et toujour actif sa fait jonglé un peut mais je prefer largemebnt sa que la la jouabilité clavier a 2 sous

bizarre... moi j'use ce soft, même si mon joypad a son propre emulateur.
et ben non, je n'ai pas ce problème =)
quand j'ai plusieurs bombes ca ne me pose pas 2 bombes en lanceant la premiere. j'appuis 2 fois: 1ere pour poser la bombe, 2eme pour la lancer et ben faudra appuyer 3eme fois pour reposer la bombe Very Happy

en occurence ce que j'aime pas, c'est dans le jeu lui meme. quand j'ai la gant rouge pour lancer de quelques cases la bombe et le kick, bha assez difficile de utiliser le gant rouge, car il kick avant par moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Seythan
Semi-pro B
Seythan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer avec un joypad : c'est possible ! Left_bar_bleue8/10Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde: French Kiss
Type de joueur: Indéterminé

Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un joypad : c'est possible !   Jouer avec un joypad : c'est possible ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

Ouais pareil avec le clavier, kick + gant de boxe c'est la merde, ça kick toujours :<
Revenir en haut Aller en bas
meuhlol
Expert B
meuhlol


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : dans son PC xD
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Jouer avec un joypad : c'est possible ! Left_bar_bleue0/10Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: EUB
Type de joueur: Indéterminé

Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un joypad : c'est possible !   Jouer avec un joypad : c'est possible ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:15

Seythan a écrit:
Ouais pareil avec le clavier, kick + gant de boxe c'est la merde, ça kick toujours :<
enfin non, pas toujours Very Happy faut juste appuyer rapido sur la touche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ziko91.free.fr
Contenu sponsorisé





Jouer avec un joypad : c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un joypad : c'est possible !   Jouer avec un joypad : c'est possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec un joypad : c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Jouer sur la Space Map
» [Tuto] Jouer en ligne avec SNes9k
» Jouer en Resau avec 2 pc et la meme ligne !
» Peux pas jouer T_T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser