Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World

Aller en bas 
+5
MoKu-Style
OoprinCessoO
noelo10
unco
Subaru
9 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:06

Démarrer Bomberman Online International

BMO est installé et votre compte est créé. Il ne reste plus qu'à lancer le jeu. Pour cela, cliquez sur l'icône Bomberman Online International sur votre bureau ou dans le Menu Démarrer.
Dans "User", entrez votre nom d'utilisateur et dans "Pass" votre mot de passe. Vous pouvez laisser UDP Auto ou switcher en On si vous avez des problèmes de ralentissement dans le jeu.
Cliquez ensuite sur "Dressing room" si vous voulez customiser votre personnage, ou sur "Start!" pour lancer le jeu.

Très important : si vous êtes derrière un pare-feu ou un routeur, il est possible que vous ayez à ouvrir certains ports pour permettre au jeu de se connecter à Internet. Le port à ouvrir absolument est le numéro 8864 en UDP. Si vous avez un routeur, allez sur : http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm et entrez son modèle pour savoir comment le configurer et ouvrir le port 8864. Si vous avez un pare-feu (firewall), il est possible qu'il vous demande lors du lancement d'autoriser l'application à se connecter : autorisez l'application et cochez "Mémoriser" ou "Enregistrer" si disponible pour ne pas que votre pare-feu vous repose la question une nouvelle fois.



Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
unco
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:09

Bonjour,
étant nouveau, j'ai installer BMO cependant après m'être loguer on me dit "Can't connect to server".

J'ai pourtant bien créer mon compte et j'ai essayer d'ouvrir mon port 8864

Quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue10/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
unco
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:17

Oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue10/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:23

tu as pas norton ou un truc du genre qui bloque les programmes ,essaie sans pare feu peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
unco
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:26

jai pas de part feu, pas de norton ou de programme bloquant.

Quand je vais dans la dress room le logiciel m'indique le message mentionné au dessus.

Si je fais "start" , j'ai beau attendre je ne me connecte pas...

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue10/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

essai ce que je t'ai envoyé en privé dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
OoprinCessoO
(Na)touriste (sans ceinture)



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2008

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

voila j'ai une question a chaque fois que je lance mon jeu beni faut que je le reinstale c normal ????
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-PrinCesss-oOo.skyblog.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

Salut, peux-tu décrire plus précisément ce qui se passe ?
Quel message d'erreur apparaît à l'écran, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
OoprinCessoO
(Na)touriste (sans ceinture)



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2008

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

rien du tout comme message derreur je lance le jeu je linstale il me demande mon identifian ect.... et apres le jeu mai je compren rien vu ke c tou en anglais et kan je met exit et ke je veux le relancer ben c comme si cetai la premiere fois je l'intalle
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-PrinCesss-oOo.skyblog.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:54

Tu es sûre de bien démarrer le jeu à partir du Menu Démarrer et pas de lancer l'installation une seconde fois ?
Normalement tu ne dois installer le jeu qu'une seule fois. Les icônes vont être créées dans le Menu Démarrer : lance le jeu à partir de là (icône "BMO WORLD").
Tape ensuite ton pseudo et ton mot de passe tels que tu les as enregistrés sur le site d'inscription en respectant bien les majuscules et minuscules puis clique sur "Start".
Le jeu se lancera et tu pourras ensuite choisir un serveur, une salle, et jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
MoKu-Style
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Probleme BMO   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:21

Io,

Quand je lance BMO que ce soit en UDP-ON ou AUTO je patiente pendant la connection au serveur mais je reste bloquer sur "This may take a few minutes" pareil pour Dress Room j'ai "can't connect to server"
J'ai pourtant bien ouvert mo, port UDP en 8864 j'ai meme activer et desactiver mon parefeu windows en mettant les exceptions puis en les enlevants mais rien y fait... :/

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa Smile

Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:09

Si même la Dressing Room ne peut pas accéder au serveur il y a 2 cas possibles :
-> Le serveur est inactif (ça peut arriver, dans ce cas il faut attendre quelques minutes à plusieurs heures généralement)
-> Ton pare-feu bloque le jeu (mais apparemment tu l'as enlevé : en tout cas il faut toujours autoriser le jeu à se connecter)
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
y0uplab0um
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:29

Bonjour, quand j'ouvre mon jeu, je reçois un message d'erreur en me disant que mon mot de passe ou mon pseudo est incorrect.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue9/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:37

Réinscrit toi la

Arrow http://www.bmoworld.com/index.php?categoryid=6

ca strouve tu tes inscritsur le forum...
donc reinscrit toi avec le lien ci dessus

afro
Revenir en haut Aller en bas
Toguji
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:56

Salut ^^; Quelqu'un pourrait m'aider? J'essaie de lancer le jeu mais il veut pas se connecté pour la bonne et simple raison que mon parfeu ne lui autorise pas, mais j'ai essayer toute les manières possibles pour réduire la fenêtre ou passé en mode fenêtre mais rien ne marche et j'arrive pas à accéder à la fenêtre d'autorisation car des que j'arrête le processus de lancement du jeu beh cette fenêtre d'autorisation disparaît ^^; ce serait cool de votre part de me donner l'astuce parce que c'est assez frustrant de pas pouvoir jouer à cause de ça.

ps: les developpeurs auraient quand même pu arranger ce soucis de fenêtre si soucis il y a, j'ai essayé de jouer au jeu en... 2003 et j'avais le même problème! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Left_bar_bleue4/10[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:28

Dans les paramètres de ton pare-feu il doit y avoir une liste d'applications autorisées à se connecter à Internet. Si tu autorises BomberMan.exe à se connecter (sans lancer le jeu), tu n'auras plus de fenêtre d'autorisation qui apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Toguji
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:23

Okay merci je vais essayer de trouver l'option pour ça, j'y vois pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifion
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

Salut j'ai un petit probleme jarrive pas a me conecter je c pas pourquoi maus quand je clic sur dressind room sa me marque can't to connect serveur et quand je clic sur start je reste blocker a sa

https://2img.net/r/ihimizer/img142/4653/blocker.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World   [Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] 2- Démarrer Bomberman Online International/BMO World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] 1- Installer Bomberman Online International/BMO World
» Autres Musiques dans Bomberman Online
» Bomberman Online Japan
» Tournoi bomberman online francais
» [Hudson] Bomberman Online (sur Shockwave.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser