Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu peut-être maintenu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le jeu peut-être maintenu ! Left_bar_bleue4/10Le jeu peut-être maintenu ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le jeu peut-être maintenu ! Empty
MessageSujet: Le jeu peut-être maintenu !   Le jeu peut-être maintenu ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

Broomop a trouvé un moyen de maintenir le jeu en vie, mais cela lui coûtera 50 £, soit environ 75 €. Si cela fonctionne, il le ferait tourner depuis chez lui. D'après lui, il est plus que probable que cette solution marche, et il le saura avant le 21 février, date de la fermeture prévue du serveur loué.
Broomop précise que ça n'empêche pas de continuer à faire des dons, ne serait-ce que pour améliorer le matériel avec lequel le jeu fonctionnera.

C'est plutôt une bonne nouvelle Smile. Reste à espérer que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Sendo
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Le jeu peut-être maintenu ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu peut-être maintenu !   Le jeu peut-être maintenu ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:18

J'ai arrêté Bomber et je me suis remis puis là je vois que ça marche plus Savez-Vous quand ça marcherai parce que moi ça marche pas depuis un bon Moment . . . enfin depuis que j'ai envie d'y rejouer c'est a dire il y a 3 h
ça me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le jeu peut-être maintenu ! Left_bar_bleue4/10Le jeu peut-être maintenu ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le jeu peut-être maintenu ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu peut-être maintenu !   Le jeu peut-être maintenu ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:59

Il va peut-être falloir quelques heures avant que tout rentre de l'ordre avec les serveurs donc je te conseille de patienter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Harknass
Semi-pro A



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le jeu peut-être maintenu ! Left_bar_bleue6/10Le jeu peut-être maintenu ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: Milka-Team
Type de joueur: Casual bomber

Le jeu peut-être maintenu ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu peut-être maintenu !   Le jeu peut-être maintenu ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:59

J'espere que le serveur remarchera vite ...

M'fin , moi , j'dois comprendre comment ouvrir mes ports 8684 ou un truc comme ca pour me mettre en udp on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu peut-être maintenu ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu peut-être maintenu !   Le jeu peut-être maintenu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu peut-être maintenu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour, peut pas me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: News - Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser