Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A mon tour, peut pas me connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zefou34
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
A mon tour, peut pas me connecter Left_bar_bleue1/10A mon tour, peut pas me connecter Empty_bar_bleue  (1/10)
Guilde: aucun
Type de joueur: Indéterminé

A mon tour, peut pas me connecter Empty
MessageSujet: A mon tour, peut pas me connecter   A mon tour, peut pas me connecter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

Bon j'ai lu les anciens posts et maintenant c'est a mon tour.

Je l'ai installer y a 4 jours. Au debut j'avais des souci avec mes ports mais jai vite corrigé le souci. Ensuite ca tournai nickel, je voyais tout le monde bougé sans exceptions !!!!

J'y ai meme jouer ce midi et c'etait toujours nickel !!!

Ce soir je rentre du boulot, je veux y jouer et voila que le jeu fait son capricieux !!!!

Sachant qu'entre ce midi et ce soit je n'etait pas chez moi, donc pas de modifications PC !!!!

Ca me dit "cannot connect to server" et ensuite " Windows socket error : une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket (10038), on API 'closesocket' "

Voila alors la je seche un peu.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
A mon tour, peut pas me connecter Left_bar_bleue4/10A mon tour, peut pas me connecter Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

A mon tour, peut pas me connecter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, peut pas me connecter   A mon tour, peut pas me connecter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:39

Ca vient peut-être du jeu alors. Réessaie de te connecter plus tard, ou sinon tu peux toujours débrancher/rebrancher ton modem et redémarrer ton PC mais je pense pas que ça servira à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
zefou34
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
A mon tour, peut pas me connecter Left_bar_bleue1/10A mon tour, peut pas me connecter Empty_bar_bleue  (1/10)
Guilde: aucun
Type de joueur: Indéterminé

A mon tour, peut pas me connecter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, peut pas me connecter   A mon tour, peut pas me connecter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Ouais jai redemarrer le pc au cas ou jaurais peut etre mal fermer le jeu mais bon a part exit, exit et exit, je ne voit comment mal fermer ce jeu....

Enfin bref toujours rien en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
A mon tour, peut pas me connecter Left_bar_bleue4/10A mon tour, peut pas me connecter Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

A mon tour, peut pas me connecter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, peut pas me connecter   A mon tour, peut pas me connecter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:37

En fait le serveur est inactif ce soir, ça a été annoncé sur le forum officiel. Il va falloir simplement patienter pour que tout rentre dans l'ordre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A mon tour, peut pas me connecter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, peut pas me connecter   A mon tour, peut pas me connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour, peut pas me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter
» Impossible de se connecter
» [Tuto] Se connecter au serveur TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser