Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Impossible de se connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Asgard]
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:13

Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger bomberman(conseil d'un ami) et donc je me met à jouer et c'est vraiment super sauf que au bout d'un moment(j'ai humilier des gars qui avaient une dizaine de milliers de points Cool et il me vire(le chef à du être dégouter j'imagine Laughing un petit nouveau..^^)bizarre, on me met sur le première écran(quand on vient de se connecter) alors j'essaye d'aller sur le mode principal(la le truc survival^^) et quand je clique ça ne fait rien... donc je quitte le jeu, une heure plus tard mon ami me demande de jouer avec lui mais la quand je me connecte j'obtiens cela:
Impossible de se connecter 83675309020080428231151
Et juste après la fenêtre BMO WORLD 4.0 disparait(une demi seconde) et plus rien... donc je en peux plus jouer, vous sauriez quoi faire???
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Impossible de se connecter Left_bar_bleue4/10Impossible de se connecter Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:56

Ce genre de message arrive quand tu as joué et que le jeu s'est mal fermé (sans que ça vienne de toi).
Fais CTRL+ALT+SUPPR, va dans la liste des processus, cherche Bomberman.exe, fais un clic-droit dessus et choisis "Terminer".
Tu peux aussi tout simplement redémarrer ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
[Asgard]
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:12

Merci Subaru(ce ne serait pas une marque de voiture sportive japonaise??^^)
Est-ce normal que dés que je gagne on me kick XD
Aussi pourqquoi il y a marqué D/C kicked from server
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Impossible de se connecter Left_bar_bleue4/10Impossible de se connecter Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

Oui mais mon pseudo vient de Subaru Hoshikawa, nom japonais de Geo Stelar dans Megaman Star Force ^^.

C'est pas normal que tu te fasses kicker par contre. Si tu veux éviter de te faire kicker, crée ta propre salle de jeu pour éviter les problèmes.
Quand le message DC/Kicked from server apparaît, c'est en général un problème dû au serveur et qui arrive à tout le monde, à moins que tu te sois fait bannir par erreur mais ce serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter   Impossible de se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter
» A mon tour, peut pas me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : discussion, problèmes, bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser