Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Possibilité de jouer en mode fenetre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mon-is
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Possibilité de jouer en mode fenetre ? Left_bar_bleue10/10Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Indéterminé

Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty
MessageSujet: Possibilité de jouer en mode fenetre ?   Possibilité de jouer en mode fenetre ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:14

Bonjour, étant adepte d'msn et aimant me défouler a mes temps libres sur bomberman, j'aimerais bien pouvoir lancer le jeu en mode fenetre, genre un pti 640*480 comme sa quand jattend dans une room ou quand sa msoul pas obliger de se delogger et de quitter le jeu pour revoir mes amis sur msn ^^

PS : je demande parce que il y a aucun reglage, pas d'options ni rien ^^

Merci beaucoup, et vive Bomberman !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Possibilité de jouer en mode fenetre ? Left_bar_bleue4/10Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer en mode fenetre ?   Possibilité de jouer en mode fenetre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:31

Non c'est impossible, le mode fenêtre a été volontairement retiré du jeu pour empêcher les tentatives de hackage. C'est par mesure de sécurité.
Au pire si tu as un micro et que ça ne te gêne pas, tu peux parler à tes amis en conversation audio ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
mon-is
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Possibilité de jouer en mode fenetre ? Left_bar_bleue10/10Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Indéterminé

Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer en mode fenetre ?   Possibilité de jouer en mode fenetre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:10

Nan merci sa ira ! Merci beaucoup en tous cas comme ça j'arrete de chercher lol !

Grace a vous j'ai mon BMO en francais sa déchire ! j'y avais deja jouer il y a 3-4 ans mais ché les jap, faut dire que maintenant c'est plus simple de s'inscrire ! Merci a votre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Possibilité de jouer en mode fenetre ? Left_bar_bleue9/10Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer en mode fenetre ?   Possibilité de jouer en mode fenetre ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:38

Comment on fait deja pour avoir une conversation audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Possibilité de jouer en mode fenetre ? Left_bar_bleue4/10Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer en mode fenetre ?   Possibilité de jouer en mode fenetre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:24

De rien Wink.

Pour la conversation audio sur MSN : il te faut un micro (si tu as une webcam alors en général un micro est intégré dedans). Dans la fenêtre de conversation tu cliques sur le téléphone et normalement ça va "appeler" le PC et tu pourras parler avec ton micro.
Sinon, tu as aussi Skype ou Teamspeak qui sont des logiciels connus pour converser en audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
toto10
Champion local B
toto10


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : Chaiii' mwa !!
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistiques
Niveau de jeu:
Possibilité de jouer en mode fenetre ? Left_bar_bleue9/10Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Elitiste

Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer en mode fenetre ?   Possibilité de jouer en mode fenetre ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:24

Ok merci bien pour le renseignement Subaru =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de jouer en mode fenetre ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer en mode fenetre ?   Possibilité de jouer en mode fenetre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de jouer en mode fenetre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Jouer sur la Space Map
» Jouer avec son Mii
» mode normal
» Jouer avec un joypad : c'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: Les jeux Bomberman online du moment :: BMO World : le jeu et son contenu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser