Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regroupez les 3 forum francais !!

Aller en bas 
+5
Edgy Eft
Clem-kun
Makawee
Subaru
patxiku
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue0/0Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:48

bonjour,
Je constate qu'il y a 3 forum francais qui parlent de bomberman et je ne pense pas que se soit une bonne idée pour monter un comunoté francaise solide.
A mon avis il serait préférable que les trois webmasters se réunissent et créent un seul forum ou alors qu'ils en choisissent qu'un seul.

Voici les trois forum avec leur webmaster respectif:

$$hot$$ - http://bomberman-online.yoo7.com/
Subaru - https://bomberman-online.forumgaming.fr/
Cradle - http://forumbmo.olympe-network.com/


Voila, en espérant que vous allez vous entendre.


P.S: ce message est posté dans les trois forums
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue4/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

Bonjour Patxiku et merci de l'intérêt que tu portes à la communauté francophone. Je salue ton initiative pour fédérer la communauté.

Tout d'abord, j'ai créé ce forum parce que je connaissais le jeu avec des membres de ma communauté Megaman et j'ai décidé d'en faire un forum à part entière au lieu de continuer à parler du jeu dans un seul sujet. J'ai ensuite rédigé des tutoriaux, des astuces, etc.
Donc en gros je suis pas ici dans le but de concurrencer les autres sites, mais juste pour me faire mon petit site avec une banque de données complète.

Un projet de fusion entre ce forum et celui de $$hot$$ avait été projeté puis abandonné pour un partenariat, lui aussi délaissé puisque mon lien avait disparu de son forum. Je ne connais pas le forum de Cradle (ni Cradle lui-même d'ailleurs ^^').

On pourra dire que oui, le forum de $$hot$$ était là en premier, oui, il est référencé sur le forum officiel, etc. Je suis entièrement d'accord là-dessus. Cependant, la communauté est trop différente : les membres du forum de $$hot$$ se sont connus dans le jeu, tandis que la majorité des miens viennent de Megaman Planet. Ca ne veut pas pour autant dire que les autres ne sont pas les bienvenus puisqu'on a également des joueurs de BMO exclusivement qui se sont inscrits ici.
Ensuite, les règles du forum de $$hot$$ ne me conviennent pas du tout : certains ne prennent pas le temps d'écrire correctement et ce n'est pas agréable ni glorificateur, je trouve, pour un forum référencé sur le site officiel.

Ce forum est pour le moment le plus complet des 3 en terme d'informations sur le jeu : y a plein de topics, j'ai passé des heures à les rédiger pour aider les nouveaux et convaincre les plus réticents ^^'. De même, je n'ai pas envie d'importer mes sujets ou mon organisation ailleurs : j'ai passé des heures à rédiger des topics d'informations et des tutoriaux, et je n'ai pas envie qu'ils finissent sur un autre forum, c'est plutôt normal Wink.

Enfin, en ce qui concerne l'organisation, j'avoue avoir une préférence pour mon organisation ; une page d'accueil et une hiérarchie simple, comme sur le forum de Cradle, et pas des décalages comme sur le forum de $$hot$$.

LOL je vais passer pour un gros prétentieux XD. Je suis désolé $$hot$$ si tu vois ça ^^. Je préfère être franc (mais de toute façon je t'avais déjà dit la même chose dans les e-mails que je t'ai envoyé le mois dernier !).

Pour défendre mon forum je peux également dire qu'il a l'adresse la plus stratégique puisque le nom de domaine Forumactif est plus connu que les deux autres, et il est référencé sur beaucoup d'annuaires et de sites.


En gros, je ne suis pas contre l'idée d'une fusion mais uniquement si elle se fait ici (je protège mon travail) et si les administrateurs $$hot$$ et Cradle sont d'accord avec les règles de mon forum. Une bannière plus élaborée est en projet, puisque le designer de mon forum Megaman Planet (cliquez sur le lien dans ma sign pour voir son travail) prévoit de nous en faire une.

Voilà...

Si ça se fait (donc si tout le monde est d'accord avec les règles du forum), je rappelle que $$hot$$ et Cradle passeront administrateurs et que leurs 2 équipes respectives seront intégrées à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue4/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:31

Un petit commentaire par rapport aux paroles de $$hot$$.

Post original relevé à 08h45 heure métropole :
Citation :
Parce que c'est pas a moi de migrer si tu regarde dans les statistique du forum j'était la bie avant lui donc si y'a a migrer c'est craddle est subaru je voi pas pourquoi j'ai depenser de l'argent pr pouvoir avoir un url de redirection et pour obtenir les droit d'auteur sur les fond d'ecran du forum pour ensuite allé migré sur un forum en noir est jaune qui n'a aucun charme tu vois moi comparé a lui j'ai pris du temps pour le faire ce forum jai du le repertorié et en plus comme je le di je jétait la le premier alors si tu comprend pa que ce n'est pas a moi de migrer ben c pas de ma faute

Citation :
je voi pas pourquoi j'ai depenser de l'argent pr pouvoir avoir un url de redirection et pour obtenir les droit d'auteur sur les fond d'ecran du forum
Je ne sais pas comment il a fait, mais s'il a soi-disant payé pour obtenir son domaine de redirection, alors il s'est fait arnaquer car les domaines .TK (son URL de redirection étant www.forum-bmo.tk) sont entièrement gratuits.

Citation :
pour ensuite allé migré sur un forum en noir est jaune qui n'a aucun charme
Le design n'est certes pas encore abouti, mais il n'y a pas que les couleurs qui comptent sur un forum. Quand au manque de charme, je n'ai pas encore eu d'écho négatif dessus. Et puis des couleurs, ça se change Wink.

Citation :
tu vois moi comparé a lui j'ai pris du temps pour le faire ce forum
Si je pouvais faire tout ce que j'ai fait en un claquement de doigts, ce serait génial mais pour le moment ce n'est pas possible. Je n'ai pas fait ce forum en cinq minutes puisque j'ai réfléchi à son agencement et à ses couleurs, et je pense que rédiger tout ce que j'ai rédigé en topics d'aide, d'astuces et de tutorials ne prend pas cinq minutes, surtout si on s'efforce de les écrire de manière correcte et lisible.

Citation :
jai du le repertorié
Je l'ai fait également, c'est une manière ou une autre de faire parler de soi.

Voilà ce que je voulais dire sur ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue0/0Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:12

j'ai essayé de convaincre hot mais bon j'ai pas réussi. Toi non plus tu ne veux pas de migrer sur son forum même avec certaine condition?
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Amateur A
Makawee


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue0/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

Il n'y a rien de plus crédible qu'un Administrateur qui s'exprime extrêmement mal.

Selon moi, faudrait oublier la fusion pour l'instant, je regarde la réaction de cet Admin et je n'imagine pas l'ambiance qui règne dans son royaume. Laissons allez les choses, peut-être que le forum de Subaru se fera une meilleure réputation et que certains membres vont migrer eux-même vers nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.blog.com
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue4/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:00

Je voudrais de nouveau commenter quelque chose :

Citation :
et ben c moi ki a eu l'idéé en premier les autr on plagié
Si tu compares les différents forums tu peux voir qu'ils sont tous différents et qu'ils ont chacun un contenu différent. De même l'idée de faire ce forum m'était venue depuis longtemps (parce que j'y ai passé du temps à faire ce forum quand même). C'est pas le jour où j'ai vu ton forum avant le mien que je me suis dit "Tiens je vais faire un forum juste pour le faire ch**r".

Le but de mon forum comme tu as pu le constater est davantage tourné vers l'aide et l'information sur BMO, et pour le moment je ne crois pas avoir vu ça ni sur ton forum ni sur celui de Cradle. Je n'ai donc rien plagié du tout.

Enfin, je te rappelle que le but d'Internet étant la communication, c'est plutôt bien qu'il y ait plusieurs sites, plusieurs communautés et plusieurs points de vue sur BMO. J'oserais presque dire que c'est comme la politique ou les yaourts de ton supermarché, il faut du choix pour que tout le monde trouve quelque chose à son goût Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
patxiku
Semi-pro A



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue0/0Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Angel_Style
Type de joueur: Elitiste

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

mais il y a concurrence entre les différentes marques ... et puis ça me soul de d'êter divisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue4/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:13

Je ne prends pas ce forum comme un prétexte à concurrencer celui de $$hot$$, mais comme je l'ai dit pour proposer quelque chose de différent afin que les joueurs puissent avoir le choix.
Donc les joueurs qui veulent intégrer une communauté de très bon joueurs préfèreront le forum de $$hot$$, moi je veux intéresser ceux qui ne connaissent pas le jeu, qui débutent, qui ont des problèmes ou qui veulent être au courant de l'actualité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue5/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:49

Pff... Je me souviens de discussions à propos d'une communauté francophone de megaman qui fusionnerait les forums actuels, la réponse majoritairement donnée fut "non".

Parce qu'il n'y a pas UN forum qui monopolise tout, on doit chacun être libre de circuler, faire des forums sur ce qu'on aime, que le thème soit déjà pris ou non.

Des forums sur les jeux video y'en a plein. Qui s'en plaint? Personne ne plagie personne. Gamekult n'a pas plagié jv.com, et vice-versa.

Et les administrateurs ne sont pas forcément d'accord, ils ont des manières différentes de gérer le forum. (Personnellement je préfère largement celui-ci à un forum avec un portail inutile, mal organisé avec une page d'accueil très mal gérée n'importe comment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue0/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:19

Euh...juste comme ça...Si ça tourne en règlement de compte par ici je locke!
D'autre part une fusion entraînerait un déséquilibre certain en ce qui concerne la gestion d'un forum par trois administrateurs qui déjà ne se connaissent pas, n'ont pas les mêmes habitudes de fonctionnement et de plus je doute personnellement que le forum de l'admin avec plein de '$$$' dans son pseudo soit capable d'assumer à la longue un forum (suffit de voir l'orthographe employé dans son forum). A la rigueur je serai plutôt pour une intégration de l'équipe de Craddle, qui me semble être une équipe sérieuse, dans le forum de Subaru (qui au moins à un avantage, c'est celui de savoir gérer un forum qui connait un certain succès, donc déjà beaucoup d'expérience en la matière).
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue5/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

Ça ne tourne pas au règlement de compte, on explique juste que la manière de voir les choses des admins n'est pas la même.

Hors de question de locker un sujet un tant soit peu pertinent, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
$$hot$$
Amateur B
$$hot$$


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue10/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: UDP-auto fucker
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

(1)
X_x quand je disais les autre s'était entre "" je sais bien que subaru n'a pas plagié car moi j'ai pu constaté qu'il ny avait pas que 3 forum Bmo mais bien plus mais qui ne sont pas trés connu meme voir pas du tout
je parlé biensur de craddle sans te vexé je voulais pas le visé specialement mais je voudrais donner mon avis sur la reunification je pense que chacun a donné suffisament de temps pour creer son propre forum donc comme tu me l'avait dit au depart subaru le tien est celui des tutoriel et aide au debutant et le mien c'est plus tournois techique est joeur confirmer et j'ai pas bien regarder le forum de craddle j'irai faire un tour dans la semaine pour voir un peut ce qu'il propose
bon sur ceux a plus et bon jeu x a tous !!!!

(2)
PS : subaru t'a oublier de metre de $ $ a hot
tu as ecrit $hot$ comme ca alors que c'est comme ca $$hot$$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue4/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:24

C'est Patxiku qui l'a écrit xD. Je corrige.

J'ai l'impression que le forum de Cradle est mort, parce qu'aucun message n'a été posté depuis celui de Patxiku concernant les 3 forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue5/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:39

... N'importe quoi =/ on voit la mentalité de certains .. Ciao all !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue4/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

Qu'est-ce qui est n'importe quoi Shocked ? Je n'ai pas compris, est-ce sur quelque chose que j'ai écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue0/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:55

j'ai l'impression que t'as choqué la gente féminine, Suby
Revenir en haut Aller en bas
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue5/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:19

c'est à propos du message de $$hot$$ qui dit que Craddle a plaggier ... j'suis désolée mais il a pas plaggié du tout il a simplement voulu montrer qu'il pouvait faire un forum bien mieu que toi c'est à dire sans fautes d'orthographes ni de messages qui ne servent à rien et aussi des sujets qui sont mals mis en place ..

De toute façon quand on te demande un truc tu t'en fous j'parle personnellement pour un truc et tu sais c'est quoi ... maintenant le sujet est clos j'men tape mais voilà dire que Craddle a plaggier c'est carrément faux . Normal que le forum de Craddle est mort il voulait tout simplement montré qu'il pouvait faire mieu que $$hot$$ ..

vive les français =/ Sur ceux Ciao .. et si vous avez toujours pas compris le message que j'ai voulu passé bah moi le principal c'est que j'me comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue4/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

En tout cas, ce forum n'a pas pour vocation de faire mieux que les autres mais simplement d'aider les joueurs francophones puisque ce n'est pas toujours évident de s'exprimer sur le forum officiel anglophone Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue0/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il suscite l'incompréhension. Toutefois c'est vrai que sur les forums anglophones on comprends rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue10/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:25

Regarder le nombre de membres sur ce forum c'est le numero 1 en membres .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
$$hot$$
Amateur B
$$hot$$


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue10/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: UDP-auto fucker
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

lol saw se vexe grave xD ps une tite astuce pour plus de membre encor vas poster des commentaire su dailymotion en laissant ladress du site allé a pluche
Revenir en haut Aller en bas
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue5/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:53

Rien à rajouter à çà . Ciao . Par contre j'sais pas mais jtrouve çà bizzard qu'en un jour on passe de 67 membres à 84 ... Enfin bref j'dirais rien =)

Bonne continuation à ce forum Smile j'passerais de temps en temps quand j'aurais le temps mais bon j'vais plus pouvoir trop joué donc voilà..

KiSs @ll ! So.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue4/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:28

Pour les inscriptions rien n'est truqué, ce sont simplement des membres qui viennent télécharger le patch de traduction (que j'ai mis en accès réservé aux membres afin de mesurer la fréquentation qui en découle).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue5/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:42

Je peux confirmer que ce n'est en effet pas truqué. Quel intérêt aurions-nous à ajouter des faux membres qui ne participent pas?

Le but est de se faire connaitre, c'est une démarche normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Makawee
Amateur A
Makawee


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Regroupez les 3 forum francais !! Left_bar_bleue0/10Regroupez les 3 forum francais !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:27

$$hot$$ a écrit:
lol saw se vexe grave xD ps une tite astuce pour plus de membre encor vas poster des commentaire su dailymotion en laissant ladress du site allé a pluche

Traduction (ouais j'ai des logiciels génials qui peut traduire ce genre de langage primitif) :

Hahahaha ! Je rigole bien haut et fort ! Hahahaha ! Je crois que vous êtes vexés ou quelque chose. Je ferme les yeux très fort et je souris comme un idiot.

Post-scriptum: J'ai une petit astuce que j'ai découvert sur les forums de Jeuxvideo.com pour que plus de membres s'inscrivent à votre charmant forum. Allez poster des commentaires sur les vidéos les plus populaires du site "Dailymotion" et écrivez l'adresse de votre forum dans ceux-ci.

Je vous suggère fortement d'aller à Pluche.


Y a quelques imperfections, mais mon logiciel fait du bon boulot !


Sinon, pour revenir dans le sujet. C'est bien beau 86 membres, mais c'est dommage qu'il y en ait seulement 32 qui ont écrit au moins 1 messages.

Cependant, c'est pas nécessairement une mauvaise chose, si les tutoriaux aident et que la version français du jeu plait à ces gens, c'est déjà un bel exploit !
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.blog.com
Contenu sponsorisé





Regroupez les 3 forum francais !! Empty
MessageSujet: Re: Regroupez les 3 forum francais !!   Regroupez les 3 forum francais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupez les 3 forum francais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» le forum officiel ?
» Fermeture du forum
» Rangs sur le forum ?
» Les rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: La communauté francophone :: Forum et staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser