Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouveau bomber passe par là et se présente !

Aller en bas 
+65
AlexAvery87
cherwood
tsoud
BenFQ
Baltruc
therenion
meuhlol
numabx
Crowley
Avrel
Zaki42
F0LiE
titidu27
robeatza_10
FallingGuy
Edenlegaia
Soul3d
lost8884
vincent_3934
POQ
dido21
zefou34
toto10
LOLMDR
bandy
chany
Seythan
Nao
Cazahimura
Belias57
juju30017
ZePtitidus
Levitch
akouel
Nems
Emperor Terrorin
-(-Saturne
Metal-Trans
*KrYs*
pulpul
Harknass
Zila200
SaTz
Apen
ALEXG
gandaiz77
Shiba
Jashugun
Matthius
Yotochi
Mighty
patxiku
Fr
SawSaw
noelo10
Makawee
develon
Rockmanzero
Edgy Eft
Clem-kun
FlammekücheMan
Hojo
UMX
Subaru
Riku
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Riku
Admin
Riku


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les toilettes
Date d'inscription : 07/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue8/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde:
Type de joueur: Bourrin

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Bon bah puisqu'il faut un début à tout, je me lance ! Je commence à avoir l'habitude de me présenter sur des forums :
Age --> Je peux encore bénéficier des réductions SNCF sur les 12-25 ans
Hobbies --> Tout ce qui touche au rétro ! Fringues, musiques, jeux, culture... ; la nourriture (hélas ça se voit sur mon globe terrestre ventre), le Japon, ses mangas, ses anime, sa culture ; mais j'éveille aussi ma curiosité sur tout ce qui vit autour de moi.
Concernant l'univers Bomberman --> Le premier que j'ai connu (et à mon sens le meilleur) est Super Bomberman sur la Super Nes. Des heures et des heures à se fendre la poire sur des parties à 4 !! Puis plus rien...
Ensuite sur un autre forum j'ai découvert qu'on pouvait jouer à bomberman via le réseau Kaillera et ce fut des moments mémorables et très agréables entre joueurs. Puis, passant à la vitesse supérieure, Subaru nous présenta BMO ! Jeu auquel j'ai tout de suite adhéré et après une grosse dizaine d'heures de jeu, BMO reste un programme sympa où on peut passer de bons moments d'éclate avec plein de joueurs de tous horizons ! Sur BMO j'ai un niveau de jeu correct mais malheureusement très variable selon la journée ^^' en effet, si vous jouez contre moi, il y aura des fois où vous me verrez au bout de 20 sec parce que je fais n'importe quoi XD
Voilà voilà ! Sinon je vous ai dit que j'étais fan de Demis Roussos et que j'aimais les knacki-ball...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canal-bouzi.net
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:42

Subaru, 18 ans, habitant dans le Calvados.
J'ai un faible pourcentage de victoires, mais j'arrive généralement en finale. C'est dommage que les éternels seconds ne soient pas plus récompensés ^^'.

Pour ceux qui viennent de Megaman Planet, vous me connaissez déjà, pour les autres vous m'avez peut-être croisé sur les serveurs de BMO.

J'aime bien Internet, les forums, les jeux vidéo. Les langues étrangères sont ce que je préfère étudier. J'ai fait de l'allemand, de l'anglais et du japonais à l'école. Inutile de préciser que le japonais n'est pas une langue à geek et qu'elle est la plus belle des langues. J'aime d'ailleurs énormément tout ce qui a trait au Japon, que ce soit la langue, la culture voire même la cuisine (jamais goûté mais en même temps les sushi chez Picard ou les ramen désséchés en sachet plastique tout droit venus de Corée (même pas du Japon)) ça m'attire pas.

Je suis en général plutôt calme, donc sur les forums je suis rarement désagréable à moins de vraiment abuser de ma patience.

Le pseudo Subaru ne vient pas de la marque de voiture, c'est le prénom de Subaru Hoshikawa, personnage principal du jeu Ryûsei no Rockman (alias Geo Stelar dans Megaman Star Force).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
UMX
Expert A
UMX


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Chevalier Du Fruix
Type de joueur: Bourrin

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:06

Bonjour moi c'est UMX, je suis quelque peut actif dans les communauté Rockman / megaman ( les deux du dessus peuve facilement confirmé Wink )
j'aime les vidoé principalement de veille génération, j'aime aussi les manga tel que kimengumi (collegue fou fou fou ) et dans des titre bien plus recent les principeaux shonen tel que one piece, naruto, beet the vandel buster, Mär et bien d'autre

J'ai conu la saga bomberman par les 1er optus GB de dynablaster et des parti endiablé en multi sur ma bonne vielle Super Nintendo

sur BMO je suis pas un novice ( pour le moment Twisted Evil ) et j'officie sous le meme speudo qu'ici

voila, je suis pret a me batre et a blaster tous se qui bouge a porter de bombe


Note : j'ai malheureseument une orthographe plus que déplorable je vous pris d'excusé mes nombreuses fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Hojo
Débutant
Hojo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue8/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

YAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAA !!!

Identification : Hojo (oui, le seul, l'unique, THE Hojo)

Age : 21 (ouè, comme Eyeshield 21)

Ressemblance physique : Xigbar, dans Kingdom Hearts 2 : même fringue, ouè, je porte que du noir) même longueur de cheveux à peu près, sauf que les miens sont pas gris, même corpulence, etc...Tout sauf la cicatrice et le cach-oeil, quoi (peut être le bronzage aussi, je suis blanc blanc blanc)
Egalement Hojo de ff7, sauf que je n'ai pas de lunettes

Loisirs : faire travailler ma cervelle, major geek à 31.53%, passe son temps sur sa console, son lit et son pc, ne va jamais à la plage à moins d'être payé, célibataire toute ma vie (l'amour est le point faible des humains) déteste qu'on le prenne pour un gothique alors que c'est entièrement faux (pas de bijoux et musiques variées, sauf hip hop et rap), a été nommé Dieu du mal, Megaman Encyclopaedia, ainsi que manga et film encyclopaedia, donc ne compte pas se reposer sur ses lauriers et continue de booster son cerveau

Niveau à BMO : a remporté 2 fois d'affilée la coupe MMP sur les 3 organisés (la 1ère coupe est revenue à Riku) donc niveau correct (nom : Hiruma)

Point fort : l'expérience, c'est ce qui fait la différence
Point faible : vieux pc, donc plante souvent et lague de temps en temps

Signes particuliers : n'a pas d'odorat, donc ne possède que 4 sens, veut dominer le monde, mais pour l'instant, c'est pas évident
N'aime pas perdre, sauf si ya pas photo, l'adversaire est vraiment supérieur (ouè, ça ne me dérange pas de perdre contre Riku, elle est modetse, elle se débrouille très bien, voir trop bien, des fois)^^

Je pense avoir fait le tour

Hojo ! Ecrase-les ! YA-HA !
Revenir en haut Aller en bas
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:01

FlammekücheMan, 16 ans, tout aussi actif dans la communauté Megaman, j'ai décidé d'abandonner mon pseudo habituel et favori afin d'éveiller pleinement mon patriotisme a ma région, mais bien entendu, tout le monde aura deviné qui je suis (en plus c'est pas vraiment compliqué)

Mes intérêts? Ba... mangas, jeux vidéos et glander... surtout glander, et c'est encore mieux quand ça s'apparente avec dormir. Je suis réputé de par chez moi pour faire des combinaisons du feu de Dieu (notamment un tournoi de MarioKart DD couché dans mon lit, les autres en revenaient plus Very Happy en plus je leur foutait des taulées monstres XD)

a BomberMan je suis une brelle intégrale et j'officie sous le pseudo de Pirez, Séda ou parfois Scar (oui comme le méchant dans le roi lion ou FMA ^^)
l'utilisation du niveau 0/100 est tout a fait justifiée, je pourrais éventuellement monter le rang si je m'améliore

donc souvenez vous que si vous avez envie de gagner une partie, c'est contre moi qu'il faut jouer

sur ce, bonne soirée et bonne détente sur ce forum ou, j'espère, se manifesteront d'autres personnes que des types de MMP
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

Le format sur 10 est préférable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:14

dans ce cas (et si c'est possible) je vais mettre des chiffres a virgule XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue5/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

Salut! Moi c'est Clem, 15 ans, et heu... c'est tout... je crois...

Je suis moi aussi très actif dans la communauté Megaman (vous aussi? incroyable cette coincidence, n'est-ce pas? Razz)

Je joue depuis pas mal de temps à BMO, dans lequel je vise les 0%, comme dans la pub taillefine!

J'ai cru comprendre qu'il y avait des astuces besoin de monde alors j'arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:51

Salut je viens postuler pour une place de modo c'est ici ? non ? ah merde !

[mode vanne pas drôle off]

Salutations, ici Edgy Eft, (Edgy voir Edgynounet pour les très intimes), ex dieu de la mort, j'ai troqué ma faux vengeresque contre quelques milliards de kilos de bombes et je vous attend de pied ferme pour de futurs défis sur BMO (bien que je suis plus adepte de Kaillera et donc de bomberman 5 Gold edition sur SNES).

J'ai un niveau moyen, j'ai déja gagné quelques soirées Bomberman organisée sur Megaman Planet, bien que j'avoue que je suis encore loin du niveau d'un Hojo ou d'une Riku...J'ai commencé Bomberman avec une démo sur ma vieille playstation, j'ai du y passer des heures ! J'ai également apprécié Atomic Bomberman sur PC ainsi que la méga-excellent Wario Blast sur Game Boy.

Sinon en général j'ai comme passions les mangas (en ce moment avec Death Note, Beet The Vandel Buster et Inagumi je suis comblé Very Happy ), les jeux vidéos (bien sur les Megaman, mais aussi énormément de jeux datant de l'âge d'or des consoles 8 et 16 bits). Lire, écrire, jouer, tels sont mes passes temps favoris !

Et enfin, j'avoue que je suis content de vous retrouver ici mes chers amis de MMP, j'espère qu'on va se faire d'autres nouvelles connaissances rapidement et qu'on va s'éclater ! (remarque c'est un peu le cas de le dire Twisted Evil )

a bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rockmanzero
Débutant
Rockmanzero


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : en train de boulettiser ce forum
Date d'inscription : 16/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:51

Bonjour le peuple.

Moi c'est Rockmanzero alias bastien, j'ai 14 ans et j'aime megaman (surtout zero (sans blagues)) bomberman (surtout quand il y a des bombes (c'etait pas drole c'est sa)) et j'ai hate de tous vous peter la gueule a bomber, de me fair later euh sa non plus de jouer a bombermanonline

je ne peut pas me blairerles digimon des que j'en entends parler sa fait l'effet hulk

vive moi

(vous pouvez m'applaudir sa me feras plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
FlammekücheMan
Expert B
FlammekücheMan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:37

oh non merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue5/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:13

Dans la langue des plats peu digestes et lourds alsaciens, ça se traduit par > bienvenue et amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
develon
Débutant
develon


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:01

salut moi c'est develon

je suis dingue des megamans/rockman

et bomberman fut mon premier jeu et c'est lui qui m'a emporter dans le magnifique monde de la culture japonaise

pour finir je dirais que j'ai seize ans et que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Débutant
Hojo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue8/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:42

Niveau de jeu, 10/10

T'es un marrant, toi

Viens m'affronter le 12 août lors du tournoi, on verra si tu te sens toujours aussi fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:16

Je pense que je n'ai pas correctement expliqué le système d'auto-évaluation. Je vais faire un topic là-dessus...
C'est vrai que si on voit tes statistiques, Develon, tu as plutôt l'air de quelqu'un qui fait ses premières parties dans le jeu ^^. Mais je pense que tu n'as pas pris le temps de modifier la partie "niveau de jeu", vu que le 10/10 est la valeur par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Amateur A
Makawee


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Victoriaville, Québec, Canada.
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Subject   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:41

LOLZ MOI JVAIS TOUT VOUS BATRE A BOOMBERMAN CHUIS LE PLUSS FORT PTDR VOU ZETE MOCHES. MDRRDRDMRMDMR WESH

Alors, voilà, je suis Makawee, je suis du Québec, je suis un ours polaire et j'aime bien les crêpes. Subaru/DToad/Toad/Marc/Md892/l'administrateur vient de me passer le lien qui mène vers ce mystérieux monde sur MSN. À ce moment, j'ai fait un Indiana Jones de moi-même et j'ai cliquer sur le lien de toutes mes forces. Firefox s'est empressé de me montrer le droit chemin... non en fait c'était vraiment lent car je télécharge un film illégalement en même temps et ça prend beaucoup de jus et peu importe c'est pas important.

Je vais vous avouer que je n'ai pas beaucoup joué à BO (Bomberman Online, pas Bario Orbs) mais il m'attend sur mon bureau à côté d'un tas de trucs que je n'utilise plus depuis des lunes (lawl, Google Earth).

Voilà, j'en ai assez dit, j'vais arrêter de vous casser les oreill...les yeux ? ...ou peut-être que certains membres utilisent un logiciel qui lit tout à haute voix alors "casser les oreilles" pourrait fonctionner dans ce cas.

Salut tout le monde ! J'aime les chiens !


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.blog.com
UMX
Expert A
UMX


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Chevalier Du Fruix
Type de joueur: Bourrin

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

salut Makawee, sa fait une paye, ben bienvenue ici alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:47

lol!
Toujours aussi délirants tes posts de présentation XD.

Bienvenue à toi et à tous les autres que je n'ai pas salué !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue10/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:21

Salut je m'appelle Kévin ,j'ai 16ans et j'aime bien bomberman car j'y joué a la ps1 avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
SawSaw
Amateur B
SawSaw


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue5/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33

Salut moi c'est Sophie , j'ai 19 ans venant du Nord -_-' ( malheureusement ) .... j'sais pas si je serais la bienvenus ici car euuh je ne suis pas trop dans votre délire je pense lol ... Je joue à bomber même si certains disent que c'est pas un jeu pour les filles =/

Voilà j'crois que c'est tout =D J'préfère rester mystérieuse lol on sait jamais avec tout s'qui se passe avec le mode@Internet ...

Ciao tout le monde tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Expert A
UMX


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Chevalier Du Fruix
Type de joueur: Bourrin

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:08

bienvenue au nouveau et si tu est quand meme la bienvenue SawSaw, perso ne t'oblige a entré dans les trip bizzaroide qui peut il y avoir ici, le principal ici c'est aimé bomberman et de se faire de bonne parti bien délire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Fr
Semi-pro B
Fr


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue10/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM_
Type de joueur: Elitiste

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:10

Salut!je connais mégaman mais seulement de vue je suis ici pour bbm et.....c'est tout


Je pense etre un des meilleurs francais a bbm......si vous voulez voir mes stats faut pas vous gêner Smile allez pour les feignants (70% 115 000 points a peu pres + 50000 sur un autre compte)mon 10/10 n est pas la valeur par défaut geek

voila si j'ai bien compri c'est le 12 aout le tournoi é_è on va rigoler




afro
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Expert A
UMX


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Chevalier Du Fruix
Type de joueur: Bourrin

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:15

bienvenue a toi Fr, et c'est noté je ferai gafe a tes bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:35

De nouveaux visages ! Bienvenue Noelo, SawSaw et Fr (je vous connaissais déjà de nom quand même) Smile.

SawSaw -> pour le délire qu'il y a (sur les clivages de certaines guildes du forum par exemple) ne t'inquiète pas ce n'est pas à longueur de temps et c'est évidemment du second degré du début à la fin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Left_bar_bleue10/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:29

Merci pour votre bienvenue .

Fr ,10/10 ca veut dire que tu es imbattable? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Contenu sponsorisé





Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bomber passe par là et se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pire des maladies Bomber ?
» Bomberman Land Touch! 2 : Star Bomber no Miracle World
» Mot de passe incorrect !!
» Serveurs de nouveau en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: La communauté francophone :: Membres et guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser