Bomberman Online (FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomberman Online (FR)

News, updates et aide en français : la référence sur le jeu BMO World (alias Bomberman Online International).
Site officiel de la fan-traduction française du jeu.
 
AccueilSite françaisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le nouveau bomber passe par là et se présente !

Aller en bas 
+65
AlexAvery87
cherwood
tsoud
BenFQ
Baltruc
therenion
meuhlol
numabx
Crowley
Avrel
Zaki42
F0LiE
titidu27
robeatza_10
FallingGuy
Edenlegaia
Soul3d
lost8884
vincent_3934
POQ
dido21
zefou34
toto10
LOLMDR
bandy
chany
Seythan
Nao
Cazahimura
Belias57
juju30017
ZePtitidus
Levitch
akouel
Nems
Emperor Terrorin
-(-Saturne
Metal-Trans
*KrYs*
pulpul
Harknass
Zila200
SaTz
Apen
ALEXG
gandaiz77
Shiba
Jashugun
Matthius
Yotochi
Mighty
patxiku
Fr
SawSaw
noelo10
Makawee
develon
Rockmanzero
Edgy Eft
Clem-kun
FlammekücheMan
Hojo
UMX
Subaru
Riku
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

Alort mwa...

Je suis trés Mature, j'aime Mario, Zelda... Tout nintendo quoi ! Et aussi Bomberman qui ne fais pas partie de Nintendo. J'ai allez je vais vous le dire, 10 ans ! Happy burthday tou you Couronne ! Ixeuday ! J'ai une ceinture bidon dans Bomberman (La troisième aprés celle qui aprés le noeud)

Heuuu.... Et sinon je sais pas quoi dire d'autre... Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:52

Bienvenue Saturne, amuse-toi bien sur le forum Wink.
Pas mal de messages dès ton premier jour ^^.

Excellente ta signature (elle n'apparaît pas dans tous les topics on dirait) XD. Voyez ce qui vous attend si vous respectez pas les règles Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:55

Merci j'essaye d'être actif sans faire de boost.
(Faus que je m'habitue à être sur un forum)
Revenir en haut Aller en bas
Emperor Terrorin
Amateur A
Emperor Terrorin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2007

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:22

Bonjour; j'ai plusieurs pseudonymes mais pour la grande occasion d'avoir enfin trouvé un forum Bomberman français, appellez moi, Emperor Terrorin; je m'aime à prendre des pseudonymes adéquats au forum où je me trouve.

J'ai un fanboyisme plutôt exacerbé pour la série Bomberman; je ne vous cacherais pas que je préffère les Bomberman d'aventures dans la série, et qu'à part ceux-là mon favoris va à la série Super Bomberman originalle, dont il n'est plus à prouvé que leur qualitée explosent sans problème toute les merdes des Bomberman récents. (Je regrette encore d'avoir acheter Bomberman sur DS tant il m'a laisser un horrible goût au travers de la gorge, le goût d'un jeu fade.) Il est clair que si les Bomberman "classiques" sont un grand concept, les dévellopeurs n'ont plus le renouvellement et l'ingéniositée de l'époque pour nous donné un mode solo qui a de l'hallure, rappellons que les Super Bomberman avaient d'ailleurs un mode coopératif pour son mode solo déja bien élaboré. Je ne vous cacherais pas idolâtré (Le mot est faible) Bomberman 64 : The Second Attack! qui m'a fait acheté une N64 américaine et déboursé 40€ cash pour griller une enchère sur Ebay qui le passait par hasard, le tout juste pour le plaisir jubilatoire d'y jouer avec une manette en main et 100% de ses capacitées graphique. Je le trouve parfait en tout point, d'ailleurs, je l'ai recommencé des tas de fois et aucun recoin du jeu ne m'est inconnu.

J'ai longtemps chercher un forum où des fans Français de Bomberman se rassemblerais. Autant ne pas vous le cacher, j'ai jouer à Bomberman Online, et j'ai détesté au plus haut point, il représente pour moi l'apothéose de la merde-Bomberman récente que nous sert Hudson depuis quelques années, un jeu qui n'exploite que 00,01% de Bomberman. Je pense apprendre à faire marché Super Bomberman 5 en online (Ce que j'ai déja essayé de faire mais j'ai échoué ...) pour jouer avec vous ceci dit, mais ne comptez pas me voir vraiment participer à BMO (Le jeu). Pour être tout à fait franc, je suis ici avant tout pour discuté et partager ma passion sur Bomberman avec le seul forum francophone où je pourrais rencontrer d'autres fans, forum que j'ai longtemps recherché, je vous fait part d'un avant goût avec deux articles que j'ai rédigé il y a longtemps de cela. (Il y en avais un 3eme, mais je l'ai perdu au fil du temps et le seul forum qui l'abritait encore a changé d'adresse.) Ne vous attendez pas non plus à ce que j'ai un langage polis et soutenue, je m'aime à faire de belles tournures de phrase car je suis passionné d'écriture, mais dans une discussion, j'aime à être direct et argumentatif en général, exprimer mon avi est important, l'argumenter encore plus.

J'espère passé un bon moment sur ce forum qui est ce que j'ai longtemps recherché. Je vais d'ailleurs m'empressé de rédigé de nouveaux articles pour vous faire part de mes passions sur cette série en déclin, malheureusement. (Comme beaucoups d'autres d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:26

Ton point de vue se respecte, c'est vrai que Bomberman Online ne nous propose que des modes de jeu déjà vus dans le passé, mais en même temps ce qu'on recherche dans un tel jeu en ligne est sans doute le mode Survival.
C'est sûrement pour ça qu'Hudson n'a pas intégré la possibilité de jouer en Wi-Fi dans les mini-jeux de Bomberman Land Touch! sur DS (seulement dans le mode Bataille).

Il faut aussi savoir que normalement, BMO est plus fourni que ça : il y a davantage de modes de jeu et de possibilités. Cette version International n'est qu'un échantillon de ce que les Coréens sont maintenant les seuls à ma connaissance à profiter.


En tout cas merci pour ton message de présentation et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Emperor Terrorin
Amateur A
Emperor Terrorin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2007

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:41

Déja, ce que je regrette dans BMO ce n'est pas le nombre de mode limité, bien qu'il est vrai qu'ils auraient pu faire mieux, mais la qualitée même du jeu. Premièrement, je trouve la physique du jeu (L'engine si tu préffère) imbuvable, j'ai du mal à me repéré par rapport aux bombes et mon personnage, je trouvai que c'était beaucoups plus subtil et précis dans les Super Bomberman par exemple. (A partir du 3 j'entend bien; c'était pas mieux dans les deux premiers.) Ensuite, le fait qu'on ai voulu faire de la "semi-3D" (Ou effet de relief) et qu'on nous propose des personnages très peut charismatique et peut personnifiable, sauf si l'on opte pour un humain pleins d'accessoires qui, selon moi, est hors de l'esprit Bomberman. On va dire que je suis chiant à ressortir Super Bomberman 3/4/5, mais ils avaient des sprites relativement simple à base de quelques pixels, je ne pense pas que c'était impossible d'inclure un systeme qui permet d'inclure ses propres sprite de son perso; ou dans une moindre mesure au moins mettre des persos de la séries pour réfférence aux fans, ici à part Max (urgh ...) je n'ai rien vu !

Vous allez me trouver difficile, mais disons que j'ai du mal à avaler les récents Bomberman DS et Bomberman Act Zero qui ont juste achevé Bomberman, bien que l'épisode PSP redonne une once d'espoir sur le fait qu'Hudson n'a pas oublié cette génération qui fait l'âme de Bomberman selon moi. Je trouve BMO dans la même lignée des Bomberman récents, à la simple difference que c'est sur PC et 100% côté online. Ceci dit, il est possible que les nouveaux modes coréens soient interessant, si tu m'en parlait un peut ?

En fait, la seule chose qui pourrait sauver les gosses et les meubles pour moi, c'est que les gens jouent avec des modes plus variés que le Battle-chacun pour soit, hors ça, c'est pas trop le cas ... Ceci dit, j'avoue avoir été légèrement excessif à propos du jeu, et juste être un peut pessimiste; il reste bon, et avoir l'occasion d'avoir un vrai Bomberman jouable en online et simple d'accé est un bon point. Ceci dit, je le trouve juste mal fichu, ou c'est juste moi, il aurait pu être mieux si vous préfférez ... Mais ça reste une vision pessimiste du jeu, des quelques parties que j'ai pu en faire; cela ne m'empèchera pas d'y jouer de temps à autres loins de là.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:12

Bienvenue Emperror Terrorin ! Surtout amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

Un descriptif des modes de jeu non disponibles dans la version International est posté dans "BMO - Le jeu". Je ne les ai jamais essayés puisque cela fait plusieurs années maintenant que les IP de non-Coréens sont interdites par le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Emperor Terrorin
Amateur A
Emperor Terrorin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2007

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:17

Ca je m'en doute, ceci dit, pourquoi aucune personne de BMO Internationnal ne les a récupérée ? Si ils ont récupéré le jeu "encienne version", ils peuvent bien récupéré la nouvelle version ... Pour évité le blocage d'IP, simplement faire un tour en Corée pour y rentré. Je ne prétend pas m'y connaître, je me demande juste pourquoi personne n'a pu encore récupéré la nouvelle version si l'ancienne était si facile à récupéré ... (Et pour "des années" tu ne pene pas exagéré ? Cela ne doit pas faire plus de 2 ans ...)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:19

Je ne sais pas pourquoi il manque ces modes de jeu, ça c'est du ressort de Broomop, l'administrateur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Clem-kun
Admin
Clem-kun


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans un pays où il pleut... disons... souvent...
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Guilde: CDF
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:10

Ohlala, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici (J'ai même pas fini le design =( ).
Bienvenue à Saturne (j'adore ta signature Laughing), Emperor Terrorin et à tous ceux que j'ai manqué. Je vois que ça a bien grandi.

Je pense que Broomop n'a pas mis les nouveaux modes de jeux à cause de problèmes de légalité (ils ont déjà eu des démêlés avec Hudson). Mais ce n'est pas vraiment le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemlgmh.deviantart.com
Nems
Amateur A
Nems


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue-1/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (-1/10)
Guilde: Angel Style
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:17

Plop the people ! Désolé j'ai po posté ici quand j'ai commencé BMO donc je le fait maintenant !! Bon pour faire court... euh.... ben woila ? xD ....

Prenom : Nicolas ( ou Coco ou Nik ou Nicki ou Chocolat ou Nicococho xD et toutes les variantes... )
Nom : ben pas besoin de savoir si ?
age : 15 ans assez jeune pour ma maturité ( loleuh ! ) et ma dextérité sur BMO Razz
métier : ben étudiant T.T logique....
loisirs : boxe anglais, ordinateur xD et sortie entre potes

C'est à peu près tout... pour les questions perso pour mieux faire connaissance ( j'accepte juste les filles donc les mecs dégagez !! :p ) mon msn vous accueillera gentillement ^_^ !
A pluche all ^_^...

PS : pseudo ingame = x-Kon-x ou <=[Nem's]=> ou un autre que je garde secret ^_^

EDIT : chuis po HS si ? ou c'est toi Subaru ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
noelo10
Champion continental B
noelo10


Masculin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 09/08/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Guilde: IaM
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

Broomop pourrait créer d'autres modes fait par lui même ceux qui pourrait faire ramener plus de monde et plus d'avantage pour lui et pour nous joueurs .
Là, il ne change pas grand chose il a rajouté la space map,skull,veste copié sur la coreene .
Hyper bomb, les maps sont plus belles sur la coreene , plus original je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BOMBERMANFRANCE
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:42

Bienvenue Nems Smile.
Tu n'es pas HS, ce sont les messages du dessus qui sont un peu en dehors du sujet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:44

Bienvenue Nems !
Revenir en haut Aller en bas
akouel
(Na)touriste (sans ceinture)



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/12/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Indéterminé

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

Voilà voilà moi aussi je suis un petit nouveau.. Ca fait quelque temps que je vous lit car j'étais inscrit sur le forum pour pouvoir lire certain topic, et donc ben je me lance !!

Je joue a BMO depuis 2-3 semaines, ce qui est donc encore récent et qui justifie mon niveau peu honorable pour le moment.

J'ai trés bientôt 19 ans, et j'habite dans le Calvados (apparament je ne suis pas le seul héhé). J'ai découvers BMO tout a fait par hasard, je suis loin du garcon qui passe ma vie a jouer aux jeux vidéos et qui adore tout ce qui se raporte au Japon, je jouais juste a quelques jeux en ligne bidons de temps en temps pour passer le temps, et je suis tomber sur BMO puis sur votre forum (qui est trés précieux lorsqu'on débute pour comprendre, en tout cas pour les gens comme moi) et j'avoue que maintenant j'apprécie grandement passer quelque temps sur le jeu qui est prenant.

Voilà pour la présentation, maintenant je vais peut-être devenir HS mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, et dont ca parle pas mal sur BMO comme sur le forum, c'est tout ce qui touche autours de "mode auto, ON/OFF", je crois que c'est ca je connais pas trop donc voila.. C'est quoi? Ca sert a quoi? Pourquoi ceux qui jouent en modo auto sont des noobs pour certains, et comment on change?

Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:52

Salut et bienvenue sur le forum Wink.

UDP Auto/UDP On est une option de connexion qui modifie la façon dont le jeu va se connecter au serveur. En UDP On, la connexion est bien meilleure et on peut voir le jeu se dérouler de façon plus fluide. Les autres joueurs te voient également te déplacer fluidement.

Pour activer le mode UDP On, il faut sélectionner cette option à l'invite de connexion (quand tu tapes tes identifiants).
Si tu es derrière un routeur, il est très recommandé de choisir le mode UDP On, mais pour ce faire il faut ouvrir le port 8864 de ton routeur.

Les UDP Auto sont parfois mal considérés parce qu'ils apparaissent parfois comme invisibles aux joueurs, ou bien ils sont légèrement désynchronisés par rapport à ce que voient les autres joueurs sur leur écran. Cela arrive quand tu crois avoir bloqué un joueur avec une bombe et que celui-ci se retrouve une seconde plus tard à l'autre bout du terrain, sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:58

Bienvenue Akouel ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:54

Bienvenue Akouel ! Welcome Akouel !
Revenir en haut Aller en bas
Levitch
Expert A



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:34

Hello moi j'ai débuté il y a moins de 2 semaines et donc je suis encore noob mais bon je trouve le jeu sympa et le forum aussi (qui m'a permis de comprendre comment mettre space entre autre XD) meme si parfois des gens ont le kick facile et en profitent :/
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
危ない ボンバー!
Subaru


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 35
Localisation : En plein ramassage de power-ups
Date d'inscription : 05/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue4/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Guilde: Non affilié
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

Bienvenue Levitch (même si on te connaît un peu déjà) !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
-(-Saturne
Champion national A
-(-Saturne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Guilde: > Kiing'z
Type de joueur: Casual bomber

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

Bienvenue Levitch^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgy Eft
Professionnel B
Edgy Eft


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Sur un atome crochu !
Date d'inscription : 19/07/2007

Statistiques
Niveau de jeu:
Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Left_bar_bleue0/10Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Guilde:
Type de joueur:

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:12

Welcome, Levitch.
Revenir en haut Aller en bas
Levitch
Expert A



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZePtitidus
(Na)touriste (sans ceinture)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: FFX !!   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:53

Salut à tous !
Ancien membre de la team FFX sur la version Jap puis coréene ou encrore européenne , je suis trés heureux de découvrir (seulement maintenant ... ) cette nouvelle version !!

@ trés bientôt sur les Mappsss !!!

FFX-TiduS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau bomber passe par là et se présente !   Le nouveau bomber passe par là et se présente ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau bomber passe par là et se présente !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pire des maladies Bomber ?
» Bomberman Land Touch! 2 : Star Bomber no Miracle World
» Mot de passe incorrect !!
» Serveurs de nouveau en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bomberman Online (FR) :: La communauté francophone :: Membres et guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser